| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
1064SG, c'était la Mystique, la 1164SG, c'était la 220.
Message édité par MagiSim le 09-11-2003 à 14:45:24 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:42:35 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai trouvé, I am le meilleur ! 0519] MGA 2064W (Millenium, 64bit, 8MB WRAM, PCI)
Message édité par MagiSim le 09-11-2003 à 14:46:43 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Eric B | J'avais gagné aussi (4 posts + haut) |
pcgamer tu pe pa test |
oki vai consulter
--------------- master race :o |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Eric B | 2000F en 1996.
|
Eric B | Si tu veux un peu de lecture, y a encore le manuel chez matrox :
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:55:01 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum | han ste flood |
Ernestor modo-coco :o |
C'est pas celui la ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deg-tcd L'amer de sable |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un hop |
Ernestor modo-coco :o | Je plussoie --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
Julien31 | Je demande un Message édité par Julien31 le 14-11-2003 à 18:20:01 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Ernestor modo-coco :o | Merci merci Message édité par Ernestor le 14-11-2003 à 22:55:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | http://www.hardware.fr/news/lire/13-11-2003/#6158
Ernestor modo-coco :o | Enorme, un smiley personalisé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben de rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Lut,
|
PsykopAt- Infected | ben moi je reste sur mon classique --------------- "Peace, Sex and Tea " |
deg-tcd L'amer de sable | viens de relire ton article de tete ernestor, c'est tres bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |