| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 11:02:35 ![]() ![]() |
danger | c'est quand que les nouvel CG sorte ?? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 16-11-2003 à 18:16:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 11:17:27 ![]()
|
danger |
|
Ernestor modo-coco :o | Attend déjà que Doom 3 soit sorti --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 19:19:54 ![]() ![]() |
llllllllll | Merci pour ce topic !!! il est tres bien fait, et devrait troner tout le temps en haut de la premiere page du forum ! ca economiserait des posts inutiles... |
sniperr | Hihi... je te comprend parfaitement pour l'article... |
Ernestor modo-coco :o | T'en a écrit aussi ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sniperr | bin... j'ai essaye de maintenir un petit guide a jour y'a deux trois ans... mais mes etudes ont repris le dessus... |
Ernestor modo-coco :o | C'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est un concept génial --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ah --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Quels jeux ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | fifa 2004, Mercedes world racing
|
Ernestor modo-coco :o | Et les réglages de gamma dans le jeu directement ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Peut-etre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ok j'essaie les 3.8 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | bon, c um peu mieux avec les 3.8, mais c pas encore ça ! |
Ernestor modo-coco :o | Peut-etre avec les 3.9 alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | essayé les 3.9 : faut que je mette le gamma et la luminosité à fond pour bien voir :-( |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ... au moins avec fifa 2004
|
NSXMan | Tu as un reglage pour ça dans les propriétés d'affichage (onglet "couleur" ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |