| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
gnaag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:07:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Merci merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | ouais tiens hop! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kerri | euh, je voudrais dire que les geforce fx5200 ultra sont plus cher que les radeon 9200, mais que les fx5200 "normales" sont aux même prix et ont des performances similaires |
pcgamer tu pe pa test | oki
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 22:35:11 ![]() ![]() |
babaorum | Question entre agp4x et agp8x la différence dans le jeux est flagrante ?? |
Ernestor modo-coco :o | Globalement, on va dire qu'elle est nulle --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum | oki |
Ernestor modo-coco :o | C'est histoire de pas chipoter pour 1 ou 0.5% de diffs de perfs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum | A quand même |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien mitigé pour le moment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
très décevant tout ça... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Eric B |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | aujourd'hui dans ma déchetterie j'ai récupérer du Matrox MGA ca vo koi ? |
Ernestor modo-coco :o | JE sais pas mais pas grand chose je pense --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais, belle peche --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Eric B | en général, sur les cartes, y a des stickers ou des gravures avec la date de fabrication. Cela peut te donner une idée...
|
pcgamer tu pe pa test | y aurait-il une baisse de prix vers noël --------------- master race :o |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! |
1064SG, c'était la Mystique, la 1164SG, c'était la 220.
Message édité par MagiSim le 09-11-2003 à 14:45:24 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |