| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 16:17:18 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Le clavier américain est le seul avec lequel vous pouvez écrire le Français correctement, à vitesse normale et sans mémoriser aucun code. Voici ce que j'écris ainsi sur mon clavier US (je répète, à vitesse normale) :
|
Michel Merlin | 1) D'abord dans Windows il faut prendre la disposition de clavier "US International". C'est en surface la même que la US normale, mais les touches qui le peuvent sont assimilées à des accents et sont mises en fonctionnement "dead keys", càd :
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 20:56:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
elle sera quand même beaucoup plus puissante qu'une GF2Mx mais c'est sûr que si tu peux investir dans une GF4Ti4200 par ex. ça sera nettement mieux. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Dernier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cassoux |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2003 à 20:15:33 |
kilian76 | Quand à la FX5600, mieux vaut la prendre en 400/400 au niveau des fréquences, sinon pas trop top comparée aux "anciennesé GF Ti |
Mr yvele yvele n'est plus. | UP (juste parce que j'ai promis --------------- yvele n'est plus. |
|
PsykopAt- Infected | je le crois pas quatrième page déjà, j'assure pas comme upper --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Ernestor modo-coco :o | Message édité par Ernestor le 29-07-2003 à 17:22:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cosmoschtroumpf dawa powered | koikoikoi ? Keskessékessbordel ? En 2e page, ce topic ?
|
cosmoschtroumpf dawa powered | chboïng |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour les ups --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
cosmoschtroumpf dawa powered | il rebondit bien ce topic, c'est rigolo.
|
PsykopAt- Infected | c'est vrai que c'est marrant bong guibong guibong guibong
Message édité par PsykopAt- le 31-07-2003 à 15:16:25 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
un avis précis, non.
PsykopAt- Infected |
en fait moi je pense que l'idéal est de tout changer d'un coup --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
PsykopAt- Infected |
je sais bien, moi j'ai changé la cg avant le reste et maintenant je regrette parce qu'une 9700 irait mieux à ma config --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
c'est sûr qu'on en revient toujours à la question du budget.
Thyast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |