| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
pOtOrOz ou pas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:08:45 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une marque comme une autre. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-01-2007 à 17:11:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced | Surtout quand les cartes sont basé sur le pcb référence, par contre il faudra faire attention avec la 1950GT, le design pcb etant libre (d'ou l'absence de rage theater d'ailleur |
pOtOrOz ou pas |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une nouvelle venue:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Simpas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tjrs chez Cdiscount
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-01-2007 à 00:41:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 08:33:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1900gt@139 euros (se dépêcher)
Message édité par god is dead le 20-01-2007 à 21:21:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced | ça sent l'arrivée de la 1950GT la braderie de 1900gt |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | - Déjà, faut simplement augmenter les fréquences jusqu'à que ça plante.
Message édité par god is dead le 22-01-2007 à 07:41:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
G_u_s_G_u_s | Merci de m'avoir expliqué =) |
G_u_s_G_u_s | C'est bien tentant en effet... |
defjay | Mais quid au niveau des perf sans O/C et avec ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu as tout en première page --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Rasthor |
- Gigabyte, donc bonne qualité. Message édité par Rasthor le 24-01-2007 à 12:44:36 |
faymox | elle a l'air pas mal
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout dépend des jeux visés surtout. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
faymox | "'est de celle la que tu parle?
|
G_u_s_G_u_s |
|
G_u_s_G_u_s | Et donc quand on ne joue/compte jouer à aucun des jeux que tu cites, on reste dans la hiérarchie (approximative) x1950 > x1900xt > x1900gs = 7900gs, c'est bien ça ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1950xt > 1950pro (7900gt) > 7900gs = x1900gt. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
G_u_s_G_u_s | Merci bien mon brave, vous êtes bien urbain.
|
vofou | faut être fou pour tourner avec un sli de 6600gt, ça vaut à peine une 6800gt... |
HarFanG67 | Thank you ! |
defjay | ca y a est AIW 1900GT commandée, feed back assurée
|
defjay |
|
G_u_s_G_u_s | Si God is dead passait par là et pouvait confirmer, je me pencherais sur la CB... Cette carte assurera suffisamment pour du 1280x1024 avec un E4300@2,4 et plus, on est d'ac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |