| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:47:30 ![]() ![]() |
blandin15 | Merci tout d abord,le budjet ,peu un porte ,je veux juste le bon conseil pour ne pas metre de l argent en lair .
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1950xt. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blandin15 | Peus tu developper un peu stp!!! |
DivX | vu que le prix des X1950XT n'est pas à la baisse, je conseillerais plutôt une 8800GTS 320Mo, la différence de performances est vraiment sensible pour 60 d'écart. si vraiment on ne peut pas sortir les 300 de la GTS alors une petite 7950GX2 d'occasion, on arrive à en trouver à 260/270. mais la X1950XT, bruyante et à 240 n'est plus très intéressante je trouve, il faudrait cette fameuse baisse à 200 Message cité 1 fois Message édité par DivX le 07-02-2007 à 22:14:43 |
blandin15 | Pourkoi attendre ,les nouvelles revisions?? |
Fouge | Attendre parce que la version 320Mo n'est pas encore sortie en France. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:41:47 ![]() ![]() |
DivX | pas besoin de courage, juste de savoir où chercher, y en a encore 5 ou 6 qui sont parties entre 255 et 275 sur ebay ces 7 derniers jours exemple: Une XFX M570 à 253 Message édité par DivX le 07-02-2007 à 23:35:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petitre offre que je trouve simpas:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Top, il lui manque juste le rage theater, Et un x2 a la place du vf900 serait un choix plus judicieux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit test de rad pour X1900:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Question con, il y a un gros rad doré a l'arriere de la carte, il reffroidit quoi ? sachant qu'il ne reffroidit ni l'etage de resistance, ni les vitec ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
barbator |
fudefu | Ca se joue donc entre la X800gt et la 6800GS puisque la 7600 qu'on me propose est en occaz |
fudefu | Ben je sais pas on m'a dit que elle équivalait la 7600GT sur mon topic |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben 25% de + en 1280 aa/af, 25% en mode HDR, conso nettement inférieure, archi plus souple. Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 12:58:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX |
une 6800GS AGP Palit sera de l'ordre de 20% derrière une 7600GT globalement une 6800GS AGP "normale" ce sera plutôt 35%, et là ça commence à faire vraiment bcp Message édité par DivX le 13-02-2007 à 14:25:46 |
stoody2003 |
|
stoody2003 |
|
stoody2003 | je vous dis ca ce soir pour le CPU
|
Fouge | Ou la seule qui fût disponible. edit: le mieux est de nous faire un screenshot de CPUZ, on saura décortiquer tout ça Message édité par Fouge le 13-02-2007 à 15:55:38 |
stoody2003 | ca marche, mais ce soir, je suis au taf pour l'instant Message édité par stoody2003 le 13-02-2007 à 15:57:17 |
fudefu | Re bonsoir, sinon m'a dit que avec une A8N-Sli, on ne pouvait mettre des que des carte Nvidia dessus ? c'est vrai oO ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non et heureusement. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |