| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Fouge |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:14:45 ![]() ![]() |
fudefu |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 19:21:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fudefu | Okay super, merci, je crois que je vais prendre la 6800GS ^^ et changer si ça ne me convient pas plus tard |
Fouge | God is dead> Ben des fois qu'il voudrait y mettre un CrossFire de X1900 Message édité par Fouge le 13-02-2007 à 19:21:27 |
stoody2003 |
Fouge | Il s'agit donc d'un P4C 2.8GHz (FSB800, HT, 512Ko de L2, etc.) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | P4c que tu peux transformer en 3.2/.34 sans trop de blem vu ta mobo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
stoody2003 | ok thanks, faudra tout de meme que j'investisse dans un ventirad
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:51:43 ![]() ![]() |
vofou | x1950pro... |
HarFanG67 | Si je puis me permettre d'utiliser un lien donné sur le topic des CG AGP, voici ce que j'ai trouvé :
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 | Ok, Gid, je suis d'accord avec toi bien entendu --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Salverius | Ben, a priori, je partirais sur un C2D E4300 ou E6300
Message édité par Salverius le 15-02-2007 à 16:05:00 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde j'ai un peu besoin de votre aide on me propose d'occase : "x800xl de la marque club 3d. Equivaut à une 6800GT de chez Nvidia. Fournie avec un zalman VF700CU et son refroidissement original. Bundle complet (adaptateur dvi->vga, cable yuv, cable vivo). 75fdpin. Envoi en colissimo" ou "une 7800 gt MSI pour 140" je ne fais pas de gros jeux ni récents, surtout simulation de voitures, quake unreal flight sim y'a un AMD x2 2.6/2.8 GHz derrière avec 2 Go PC4800 DDR1 sinon j'ai vu une x1900gt à 160 euros neuve... je ne sais pas trop vers quoi me diriger... edit dans les tableaux de ce sujet je ne trouve pas de chiffres ni de comparaisons en ce qui concerne la x800xl et la 6800gt/gs j'ai cru comprendre, mais je me trompe certainement, qu'elle serait supérieure à une 7600gt ???
qui me conseillerait pour une carte à moins de 140 ? http://wvw.monsieurprix.com/hardwa [...] structeur= Message édité par tharkie le 16-02-2007 à 02:59:28 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si x800xl = 6800gt, ce qui est vrai, je ne vois pas comment une 7600gt (meilleure qu'une 6800gt/gs) peut être inférieure à une x800xl.
Message édité par god is dead le 16-02-2007 à 07:39:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai trouvé une Power Color X1950 PRO 256 Mo @ 162
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chaced | C'est une powercolor Extrem ou une normale ? Si c'est un extrem fonce |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | normale je crois... aurais-tu la gentillesse de me dire la différence ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chaced | La extrem a un gros ventirad Accelero X2 et elle est overclocké légérement (600 gpu et 700 ram environ) |
mycks | pour info : la x1650xt est maintenant à 90
|
chaced | et la 1950pro a pris 30... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La voilà la baisse de la x1950xt:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX | et pour ceux qui veulent du silence pour à peine moins performant, et sous la barre symbolique des 200:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Epuisé --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DivX | X800GTO16 à 69 chez Cdiscount.
|
pepa | Merci :-) |
vofou | Fini, les soldes... |
pepa |
mycks |
|
pepa | J'espère plutôt que c'est ça
|
mycks | tu veux lui faire une config complète ou juste une upgrade de la carte graphique?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |