|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:48:01 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sans doute un xp 2000+, bien trop léger pour une telle carte --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_desert eagle_ | c'est en attendant d'acheter une config complète. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 14-01-2007 à 17:56:08 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-01-2007 à 17:59:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_desert eagle_ | d'après vos commentaire j'en tire ces conclusions : qu'en pensez vous? Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 14-01-2007 à 18:04:42 |
_desert eagle_ |
3 mois, faut que j'économise. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 14-01-2007 à 18:21:13 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:20:59 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Sur un 3200+, il vaut mieux une X1950 Pro Agp ou une 7600 GT ou une 6800 GS à 149? Message cité 1 fois Message édité par Gowser le 14-01-2007 à 19:11:12 |
chinoisurfer the liberty |
|
Stephane17 | Tu es en AGP ou Pci-e ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yvesc79 |
|
Stephane17 | J'avais pas vu la config, voila ce qui arrive quand on lit trop vite. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Duditz | lol, désolé j'avais pas précisé, mais voui, AGP |
chinoisurfer the liberty |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Une 7600 GT à 130? ou ça? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 7600gt agp = 150/160 euros. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Duditz | Après faut que je fasse mon choix entre Twintech / Leadtek et ptet une Gainward mais un peu plus chère je pense..
|
chinoisurfer the liberty | prend la marque qui garanti le plus longtemps la carte |
vofou |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
|
Rasthor | up...
|
Rasthor | Bon, je vais la commander dans ce cas. |
pOtOrOz ou pas | Salut,
|
chaced |
|
pOtOrOz ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 19-01-2007 à 16:22:11 |
amdmanu I'm still alive | Très bon topic
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Au moins y en a qui lisent --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-01-2007 à 16:50:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pOtOrOz ou pas |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La x1950pro 256mo sera juste bien, aucune raison d'attendre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pOtOrOz ou pas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |