| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 01:43:21 ![]() ![]() |
defjay | En resumé, il faut vider les stock de cdiscount pour la AIW, c pour moi la meilleur affaire du mois de janvier en matière de perf/prix. |
chaced |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On s'en fout des ps3 et du hdr sur ce genre de carte --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HarFanG67 | Bon....c'est vrai que j'avais lâché le suivi matos depuis perpète, mais depuis + d'une semaine, je m'y suis remis avec assiduité, évolution config vieillissante oblige |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:42:32 ![]() ![]() |
grib67 | Salut,
|
HarFanG67 | Marche pas tes liens |
grib67 |
grib67 |
grib67 |
HarFanG67 |
grib67 |
HarFanG67 | Tu es gentil, mais j'ai déjà trouvé THE config qui m'ira très bien |
chaced | C'est normal, l'aiw sont toujours moins cadensé a cause qu'elle chauffe plus (tuner tv..) mais pour compenser elle a plus de pipe il me semble. |
G_u_s_G_u_s |
defjay |
|
vofou | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Message édité par vofou le 25-01-2007 à 20:34:58 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 7900gs POV@129 euros
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-01-2007 à 00:24:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced | Il manque plus qu'ils fassent un VF900 a 15 et ça sera parfait Message édité par chaced le 26-01-2007 à 09:36:00 |
raide baron |
|
DivX |
si tu veux à tout prix du nvidia oui c'est la carte à moins de 150 à prendre. sinon si tu n'as pas d'a priori sur une marque ou une autre la X1900GT AIW, à 149 toujours chez Cidscount est un peu plus intéressante car il s'agit en réalité d'une X1900XT un peu downclockée, avec en cadeau le tuner TV et une télécommande multimédia. edit: pour le bruit on va dire que c'est pas mal, si on n'a pas une config orientée à fond sur le silence il n'y a pas besoin de le remplacer Message édité par DivX le 26-01-2007 à 11:15:15 |
DivX | linux là..... âne effet ati traine toujours sa mauvaise réputation Message édité par DivX le 26-01-2007 à 11:25:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
raide baron |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
raide baron |
Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 11:41:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
raide baron | Et si tu changeais de config, ce serait quand ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |