| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Thyast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:15:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | olah, non !
|
PsykopAt- Infected |
"Cosmoschtroumpf" N'imitez pas, innovez.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
cosmoschtroumpf dawa powered | héhé, c'est ça la classe |
PsykopAt- Infected | --------------- "Peace, Sex and Tea " |
cosmoschtroumpf dawa powered | les 9800se elles se positionnent ou déjà dans la gamme ATI ? Entre quelles cartes ? |
PsykopAt- Infected |
d'après ce que j'ai vu ici et là je dirais qu'elles se placent entre la 9600pro et la 9700, mais c'est une petite supposition de ma part au vu de leurs caractéristiques, en fait j'en sais rien puisqu'on a pas de tests --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:40:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
PsykopAt- Infected |
je comprend pas ta question c'est pour ça .... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah ben forcément...
|
PsykopAt- Infected |
je pourrais te donner les scores de chaque carte sur 3dmark 2003 quand:
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
rinozef | lol, la 9800 SE fait 3500...bah c'est a peine plus qu'une 9600 pro( 3230), ptain c'est l'allu ça, et dire que yen a qui vont acheter ça croyant prendre une VRAI 9800, moi je doit recevoir la mienne fin de semaine, je la test a fond et je vous dit --------------- toute action commise est une repercution promise |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui je sais, mais ça permet quand-même de situer une carte dans la même marque/gamme ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, mon imagination pour upper avec finesse s'est épuisée je crois.
|
MLG | En ce qui me concerne je ne joue pas actuellement, car mon ordi portable n'est pas assez puissant. Je suis en train de me monter une machine qui me servira je pense un peu à jouer. Pour résumer, je vais me mettre au jeu sur pc.
|
Eric B | D'apres ce qu'on peut lire ici et là, les cartes precedant la 9600 dans ta liste ne te permettront pas d'exploiter les jeux actuels avec le max de details (une 8500Le/9100 devrait toutefois donner des resultats aceptables en 800x600 ou 1024x768 mais probablement pas en 1280x960)
|
MLG | Merci pour cette réponse précise...
|
Eric B | N'ayant pas de carte graphique recente, je ne peux pas te repondre davantage (j'ai une GeforceDDR). Mon post precedant etait la synthese de ce que j'avais compris de l'etat du marché. |
el@gato |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
cassoux | meme ma FX5900 ne fait pas tourner les jeux a 100%
|
|
cassoux | bon, aller, je vais jouer a PlanetSide moi, @+
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2003 à 12:19:26 |
MLG | Voici à quoi mon choix se résume :
|
Eric B | Attention à la 9600 non pro, pas forcement une tres bonne carte |
cosmoschtroumpf dawa powered | la différence de prix entre la 4200 et la 9600 (non pro) n'est pas justifiée : la 4200 est plus performante dans les 3/4 des cas. Les modèles moyenne gamme non pro ou non ultra sont rarement intéressants (il faut oublier la 5600, la 9600, la 9500, la, euh, non c'est tout Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2003 à 14:53:32 |
MLG | 38 euros entre une ti4200 et une 9600... pas enorme non plus.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | non, la 9600 est globalement moins bonne que la Ti4200. Si c'était une 9600 Pro, Ok, ça serait une super affaire (ou une super arnaque si la qualité est pourrie), mais franchement, la 9600 tout court, bof bof...
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2003 à 15:15:05 |
MLG | Mais il n'y aurait pas une astuce pour transformer une 9600 en 9600 pro voir mieux ? en activant les 8 pipelines oiu un truc dans le genre!!
Message édité par MLG le 06-08-2003 à 15:32:50 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Non, la seule différence étant les fréquences.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2003 à 15:52:48 |
MLG |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
MLG | Elle est remontée à 131 euros chez cddiscount soit à peu près le même prix que la saphire 9500 de RDC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |