| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:08:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | merci bien |
lohilo | http://www6.tomshardware.com/graph [...] de-06.html
|
cosmoschtroumpf dawa powered | tiens, qu'est-ce qu'il fait en 2e page, ce topic ? |
PsykopAt- Infected |
RTFFP --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 13:09:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | rtffp = read the fucking first page (au cas ou tu le saurais pas, sait-on jamais)
|
PsykopAt- Infected |
c'est pas très courtois, mais c'est quand même vrai --------------- "Peace, Sex and Tea " |
cosmoschtroumpf dawa powered | boh, c'est juste une expression...
|
cosmoschtroumpf dawa powered | rhô, quoi qu'il fait en 2e page, ce topic ?
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ouèp, il a sa place en 1ere page! --------------- yvele n'est plus. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2003 à 09:22:19 |
PsykopAt- Infected |
fais une ptite recherche, ça fait pas mal de fois que je vois des problèmes du genre, c'est un truc à régler dans les drivers il me semble, mais je suis possesseur d'une nvidia donc je peux pas te dire ce qu'il faut faire.
Message édité par PsykopAt- le 11-08-2003 à 11:19:37 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah cool, je ne me sens plus seul à upper ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | nouvo comparatif pour les CG entre 150 et 200? :
|
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered | si ça se trouve, la FX5900 Value était à la puissance de leur 5700Ultra, mais plus chère.... |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
PsykopAt- Infected |
|
mareek Et de 3 \o/ | oh un rebondissement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
oui je pensais comme toi, j'ai pas trop compris à la lecture de la news |
PsykopAt- Infected |
Message édité par PsykopAt- le 14-08-2003 à 21:12:57 |
mareek Et de 3 \o/ |
PsykopAt- Infected |
je suis carrément tenté quand même.... |
cosmoschtroumpf dawa powered | p'tain, c'est clair qu'une 9800Pro à 300?, ben |
cosmoschtroumpf dawa powered | manifestement les 9800SE sur RDC ne sont plus dispo... |
PsykopAt- Infected |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |