| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:53:04 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | idem
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
hmm punaise tu me mets le doute la |
mareek Et de 3 \o/ |
neoxanderlyfe |
|
scoume | je viens de lire les 14 pages
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:23:51 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2003 à 11:38:08 |
mareek Et de 3 \o/ | la R9600Pro est plus performante qu'une GF4Ti4200 dans tous les cas, mais elle est plus chère, le choix dépends principalement de ton budget. Pour ce qui est de la sortie TV, elle est gérée par le GPU sur la Radeon (très bonne qualité) et par une puce externe sur la GF4Ti4200 (qualité aléatoire selon la puce utilisée par le fabriquant de la CG). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
|
scoume |
Message édité par scoume le 27-08-2003 à 14:32:27 |
|
scoume | je pense que je vais prendre la 4200,apparament elle sera plus puissante que la 9600 sans aa et compagnie.
|
|
scoume | et bien c'est trés bien pour moi . |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Julien31 | Post sans interet...
|
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org | bonjour,
|
ssylweb | Est-ce que qqu aurait testé la RADEON 9600 PRO 256 DDR (noname) à vendre sur Cdiscount en ce moment? parceque le prix me parait bas pour ce type de carte (où est l'arnaque ?) |
Ernestor modo-coco :o | Salut tout le monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ssylweb | Ben 169€ |
Julien31 |
|
ssylweb | nom]Julien31 a écrit[/nom]
|
Julien31 | Bein telephone ou mail pour etre sur a 100%.
|
Julien31 | Mefies toi.Regardes la: http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1763
|
ssylweb |
|
|
Julien31 | Merde, je voulais ecrire 9600 pro 256Mo !!!!
|
|
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org |
|
newbie01 | Bon après m'être perdu un peu à travers les 14 pages |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2003 à 12:26:14 |
Ernestor modo-coco :o | spyro56 > Comme l'a dit Cosmoschtroumpf, Saphhire est une tres bonne marque dont tu as fait un bon choix --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie01 | Cosmoschtroumpf => Déjà merci ! |
newbie01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |