| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
RDC vendent souvent des CG noname ou de marque peut connue comme des CG de marque RDC (ils l'ont déjà fait pour des R8500 entre autre). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Y a un topic pour toi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pour éviter de marquer noname ou une marque inconnue sur le site, je pense pas que ça varie selon les stocks. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cyril100 | merci Ernestor pour le lien
|
c47 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Payze own the corners |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 23:31:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Payze own the corners | ah! oui en effet :x j'avai pa noté ce tableau |
mareek Et de 3 \o/ |
non, ce n'est pas une rumeur, mais on ne sait pas grand chose des différence qu'elle aura avec sa grande soeur. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | pour le FSAA et l'aniso, ça s'active dans le panneau de controle des drivers.
sseb22 It is an awful waste of space | help !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mr yvele yvele n'est plus. | merci mareek.. decidemment t'es vraiment genial! --------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-07-2003 à 12:54:58 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sseb22 It is an awful waste of space |
et une GF4200 64Mo VIVO @ 100? ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mareek Et de 3 \o/ |
dans ton budget, les R9000 ou 9200 sont le meilleur choix à mon avis. Message édité par mareek le 10-07-2003 à 13:07:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | J'en sais rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | merci pour vos reponses
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mr yvele yvele n'est plus. | |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
mareek Et de 3 \o/ |
PsykopAt- Infected |
Message édité par PsykopAt- le 18-07-2003 à 20:50:11 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Wizardos | oki merci pour cette réponse précise |
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |