|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cadeau pour le bac => PC pour joueur gourmand |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:37:35 |
hunter_killer For great justice ! | bah s'il va a l'esial .... pas besoin de pc de gameur.
Message édité par hunter_killer le 05-07-2008 à 00:59:48 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
yokame | Les deux configs sont bonnes, mais je pense que la premiere serais mieux..
--------------- Feed-Back |
palu361 Linux forever ! |
oruntion88 | il ya deja deux 4870 dans la première |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai une préférence pour la première, une HD4870 seule tient déjà la GTX280, alors en crossfire --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
twain2 | moi au lieu d un 1000 go je prendrai 2 x500 go en raid 0 |
twain2 | attention si tu fai du cf hd4870 je croi que le x38 est mieu que le p45 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 12:36:47 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Selon l'école, il touchera peut-être aussi à linux: carte ATI et deuxième HDD.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | plusun
Message édité par cryophoenix le 05-07-2008 à 13:50:31 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | une 4870 suffira |
blazkowicz | le crossfire est un peu chiant même si on a plein de sous (chauffe, conso, soucis avec les jeux), une 4870 ça suffit, à changer avec la prochaine génération de GPU. le 1000Go est mieux.. car il a plus de Go . c'est au choix. un deuxième HDD ça peut servir à faire du raid 1. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 05-07-2008 à 17:13:25 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
oruntion88 | Je vous remercie de vous intéresser au dilem qui se souleve devant nous ^^
|
PyreOfGods | La GTX280 c'est le mal.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
Message édité par FrankMario le 05-07-2008 à 20:06:17 |
PyreOfGods | Même pour Crysis la 4870 se débrouillera déjà pas mal, à moins de jouer en très très haute résolution, ce qui met à mal un peu toutes les cartes graphiques, bien que la GTX280 se débrouille mieux (en coutant 2* plus cher) donc go CF HD4870 si une seule n'est pas assez. |
yokame | La GTX280 est encore sous l'effet 'nouveauté' quand elle sera dans les 300 € sa sera un bon machin.
--------------- Feed-Back |
PyreOfGods | Je plussoie. Et faut pas acheter de GTX280 c'est 3* trois cher ! |
the nordcore Awesome | comment il peut rentrer à l'esial apres le bac? --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
oruntion88 | il fait d'abord une prepa evidemment a pointcarré en MPSI mais il a comme objectif l'esial
|
PyreOfGods | Mouahahaha une prépa il s'engage dans une belle galère. Autant te dire qu'il n'aura pas le temps de se servir de son beau joujou (je parle du PC, hein ). Le WD 640go est pas mal ouaip. P.S: Je dis ça parce que prépa, j'en sors, enfin j'espère en sortir, j'ai passé mes concours cette année, admissible aux oraux, on verra. Pour info je vise l'ENSIIE. Message édité par PyreOfGods le 07-07-2008 à 09:56:28 |
koolou Mode Geek "Off" | par ici les bonnes config, le haut de gamme est déjà très bien et le très haut de gamme hors de prix enfin pour moi^^
|
raptor-swat Raptor-fr38 | je pense qu'une 4870 est suffisante en puissance même sur 24", et à la place préfère un disque système plus performant genre SSD ocz 32go ou Velociraptor, et un disque de stockage avec des partitions pour stocker documents privées et document liés à son écoles sur différentes partitions. (éviter un formatage complet en cas de pb sur disque de stockage). pour la carte mère un haut de gamme est peut être pas justifier si il OC pas? |
zeblods |
|
PyreOfGods | D'autant que pendant ses deux années de prépa son PC va moisir dans un coin, il aura pas le temps de s'en servir. |
linkin623 | en cherchant bien, pour 1300€ on peut avoir un bon portable il me semble, capable de faire tourner la plupart des jeux gentilment sans charcher la perf!!!!
|
njeremy2 | 2x ATI 4850 a 140€ soit 280€ en crossfire aura de meilleurs performances que UNE seule GTX280
|
oruntion88 | prepa j'ai fai aussi, PCSI et PSI* et je suis en deuxième année des mines de st etienne
|
zeblods |
|
oruntion88 | ben je vais lui en parler ce soir je vous redit tous ça vers 21h ^^
|
Ph03nix | Bah tout dépend du pc portable que tu achètes moi j'ai un HP DV 9592ef 17" et je joue à UT3, bioshock, ... par contre crysis passe pas enfin après c'était la démo peut-être que c'était mal optimisé je sais pas ^^ mais dessus j'ai un C2D 7300 2Ghz, 400Go de dd, 2048 DDR 2 et une 8600 M GS 512 dédié (PC portable acheté en septembre 2007).
|
oruntion88 | je trouve l'idée du EEE pc pas mal, mais bon je vais lui en parler (car il faut pas le dire mais il est un peu buté sur les bord ) |
PyreOfGods |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc Portable | Transfert de données d'un PC à l'autre. |
Disque dur externe pour PC portable: Taille limitée? | PC avec chipset graphique integrée, carte pci-e marche pas |
Config pour un nouveau PC | GTA IV sur PC et config |
Emmener un PC aux Etats-Unis | Nouveau pc joueur 1100 euros |
Que vaut ce PC ? | Upgrade de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Cadeau pour le bac => PC pour joueur gourmand |