|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cadeau pour le bac => PC pour joueur gourmand |
PyreOfGods |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:53:59 |
Ph03nix |
Message cité 1 fois Message édité par Ph03nix le 07-07-2008 à 21:04:36 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | En fait le truc à pas offrir à un geek, c'est un PC... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ph03nix |
|
oruntion88 | ouai mais lesquel model car entre un HP et un toshiba au même prix auront peut etre une qualité ou une performance differente |
Ph03nix | Bah je sais que du coté HP vers septembre les nouveaux arrivent (nouveau design, nouveau composant, ...) http://media.bestofmicro.com/H/E/1 [...] cn_dv7.jpg
Message édité par Ph03nix le 08-07-2008 à 00:29:14 |
PyreOfGods |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:56:35 |
PyreOfGods | En effet. Tu peux choper des 15.4 dans ces prix là mais bon... La batterie, pas top.
|
zeblods |
(je fais un stage de fin d'étude dans une boite qui bosse exclusivement sur Mac, donc j'ai l'occasion de bosser sur de nombreux modèles différents allant du PowerBook G4 au tout dernier MacBook Pro en passant par des Mac Pro octocore et des ancien iMac G5...) Message édité par zeblods le 08-07-2008 à 20:27:39 |
blazkowicz | les portables ont bien baissé eux aussi. et ce sont quasiment tous des core 2 duo avec 2Go de ram.
|
PyreOfGods | Perso j'envisage très sérieusement de me prendre un macbook 13". (Stoppons le HS) |
oruntion88 | ok, effectivement un petit portable genre 13 pouce lui serait très utile, mais en ce qui concerne le fixe dois je changer des composant? |
oruntion88 | pour le fixe j'ai vue de la balistic au meme prix que les gsill que je propose (meme frequence),
|
PyreOfGods | Hmmm la ballistix si elles sont toujours en Micron D9. |
oruntion88 |
Ph03nix |
Message édité par Ph03nix le 10-07-2008 à 00:20:42 |
oruntion88 |
Ph03nix |
Message édité par Ph03nix le 10-07-2008 à 01:41:11 |
oruntion88 | le antec twelve hundred a "l'air bien" (ya un jeux de mot sisi regarde bien) mais il parait qu'il est bruillant de plus l'alimentation a l'envers ne gène pas? |
Ph03nix |
--------------- un peu d'aide pour moi aussi svp ^^ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6456832 merci d'avance ;) |
linkin623 |
|
oruntion88 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pourquoi tu reviens sur le Samsung F1 ? Le WD6400AAKS était un meilleur choix ! --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
oruntion88 | oui mais pas dispo la ou je voulais retirer la commande. Et d'apres les tests ils ont pas tant de différence que ça en perf il me semble |
zeblods |
|
PyreOfGods | Ouaip... Boah tant pis tu verras bien |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est dommage de prendre un Samsoul à 79,90€ alors que le WD6400AAKS est en stock à 73,39€ ici :
Message édité par Malodor le 11-07-2008 à 18:44:57 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
PyreOfGods | La corsair est une excellente alim. L'autre j'en sais rien, à priori le nom est louche mais je me garderai d'exprimer un avis sans avoir lu de test. |
metamasterplay easy come, easy go... | Si ton frère intègre une école de programmation, il vaudrait mieux opter pour une CG nVidia au cas où il s'intéresserait au GPGPU . Message édité par metamasterplay le 08-02-2009 à 15:14:29 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | metamasterplay : hors du temps xD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc Portable | Transfert de données d'un PC à l'autre. |
Disque dur externe pour PC portable: Taille limitée? | PC avec chipset graphique integrée, carte pci-e marche pas |
Config pour un nouveau PC | GTA IV sur PC et config |
Emmener un PC aux Etats-Unis | Nouveau pc joueur 1100 euros |
Que vaut ce PC ? | Upgrade de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Cadeau pour le bac => PC pour joueur gourmand |