|
Auteur | Sujet : Tour à très gros budget sur mesure - Gaming (2700€) |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 23:49:44 |
Valryar | Pour mettre tout le monde d'accord, c'est vrai que 750W, c'est beaucoup, mais en considérant un futur SLI, peut être plusieurs DD, je me suis dis qu'il fallait voir large Et puis honnêtement, je préfère la garantie 7 ans vu que je veux durer longtemps Message cité 1 fois Message édité par Valryar le 04-02-2014 à 00:12:50 --------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Les CX 400 corsair étaient basées sur le même bloc il me semble, et bcp moins chères j'imagine. Un peu l'équivalent des LDLC aujourd'hui en somme (la BG-400 est également un Et d'ailleurs, nos amis de chez LDLC ont bien aumgenté les prix de leurs BG. La 400 était à moins de 40€ il y a peu de temps, pareil pour la 500 (49,90€ pour ne pas dire 50 ^^) Bref, ce que je vois, c'est que ces vieux blocs sont encore produits aujourd'hui, et qu'ils valent encore quelque chose. Edit : étourderie corrigée. Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 09:58:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nirm | Attention, y'a une différence entre fanless et hybride.
Message cité 1 fois Message édité par Nirm le 04-02-2014 à 00:44:55 |
Par contre j'suis pas d'accord sur la fiabilité sans faille de ces seasonic. Je ne me souviens plus si c'est les hybrides ou les fanless, mais il y a une des deux dont j'ai entendu parler, j'étais déçu. Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 10:05:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Attention, la CX de corsair n'est pas de la même base.
|
Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 12:14:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:07:21 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Valryar | Bonjour les copains !
Message cité 1 fois Message édité par Valryar le 06-02-2014 à 12:08:14 --------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
boubou169 | la config a été monté par LDLC ? |
Valryar | Oui tout à fait.
--------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
Valryar | De quoi tu parle ? Peut être que je peux le faire ? |
brosswood | Faire passer les câbles derrière le boitier, car là c'est le bordel lol
|
Valryar | Ha non mais pareil, c'est juste histoire d'avoir une idée !
--------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
Valryar |
artouillassse Pas mieux :o | Active la Vsync (synchro verticale), ça devrait t'éviter des soucis d'affichage (tearing il me semble).
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 09-02-2014 à 23:32:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
brosswood | Grid 2 est plus joli |
Valryar |
brosswood | Le logiciel comme ça après t'es tranquille ^^ |
Valryar | Je ne trouve pas la fonction ! --------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
brosswood | Dans le panneau de configuration de Nvidia, tu vas dans "Gérer les paramètres 3D".
|
Valryar | Nickel ! --------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
brosswood |
Valryar | J'ai des saccades dans NFS, mais ça dois être à cause du jeu vu que Tomb Raider est fluide à en mourir ! --------------- "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort." - Friedrich Nietzsche. |
KenzyCsL |
|
Message édité par artouillassse le 10-02-2014 à 13:56:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Valryar | Oui je vais me laisser tenter aussi par l'écran, je suis en train de me renseigner Message édité par Valryar le 11-02-2014 à 00:08:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alimentation tour RAID | Configuration gaming |
Conseil carte mere Gaming 1000euro | config pc gaming 600euros |
Carte mere Gaming 1000 euro | Conseil pour une tres tres tres bonne carte graphique |
[HFR] Actu : Un très bon trimestre d'AMD grâce aux consoles | Config gamer à budget serré entre 500 et 600 |
Conseil sur un Mini PC Gaming | Configuration tour |
Plus de sujets relatifs à : Tour à très gros budget sur mesure - Gaming (2700€) |