|
Auteur | Sujet : Tour à très gros budget sur mesure - Gaming (2700€) |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:49:08 |
Valryar | Allé hop lundi à la première heure, petit coup de téléphone pour arranger tout ça |
franky27 | en tous cas chez tomshardware.de il sont monté un thermalright macho (pas le plus petit !) dedans.
--------------- UP ! |
Valryar | Pourtant c'est Matériel.net, vous pensez que le service avant vente veuille me duper ? Message édité par Valryar le 01-02-2014 à 12:01:55 |
Valryar | Oui donc c'est plus raisonnable de demander à ce qu'il revérifie encore pour l'alimentation.
|
franky27 | les ventirad noctua ne sont pas mauvais mais le model qu'il te propose sera un
Message édité par franky27 le 01-02-2014 à 12:20:32 --------------- UP ! |
Valryar | Oue je pense aussi qu'il devrais le faire, je vais insister en lui montrer le lien sur la conversation |
Valryar | Vu que j'ai pas eu possibilité de joindre le service client vendredi et que le monteur à validé les pièces sans mon accord j'ai envoyé un mail d'annulation. Message cité 2 fois Message édité par Valryar le 02-02-2014 à 17:56:31 |
franky27 | tu prend tu mini TIX ? pour tenir 2 ans ça va vite te saouler.
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 17:45:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
Et en effet, prends plutôt une carte mère µ-ATX avec un prodigy M. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 17:49:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Valryar | Merci de m'avoir enchaîné artouillassse =D
Message cité 1 fois Message édité par Valryar le 02-02-2014 à 18:08:01 |
Ta config est très bien, avec quelques modifs elle sera parfaite Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 18:16:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Valryar |
La CM µ-ATX sera moins chère, le boitier Prodigy M un peu plus cher que le non 'M', du coup ça équilibre. A vérifier quand même : que le ventirad choisi entre bien dans le boitier. Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 19:31:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
franky27 |
--------------- UP ! |
Sidheim |
|
franky27 |
--------------- UP ! |
dark fredo 58 |
|
Valryar | C'est noté pour vos conseils ! |
franky27 | 480 € la 780 contre 650 € la ti = 170€ il y a un écart quand même.
Message édité par franky27 le 02-02-2014 à 23:35:38 --------------- UP ! |
Valryar | Oui c'est vrai que j'ai pas mal changé de config mais c'est un peu le but de ma venue ici non ?
|
franky27 | ya pas de mal Valryar, mais le but de ta venu ici c'est pas de changé tout le temps mais
--------------- UP ! |
franky27 | l'ITX t'en verra beaucoup sur les forum, oui, pour du mod. car c'est (tout) petit et ça s'intègre bien.
--------------- UP ! |
Valryar | Va pour le mATX alors
|
franky27 | ça c'était très bien :
--------------- UP ! |
Valryar | Le truc c'est que je suis un peu perdu
|
franky27 | le bravia ? si, mais tu changera plus tard (ou maintenant) il te reste un peu moins de 1000 € a bouffer
Message édité par franky27 le 03-02-2014 à 00:14:38 --------------- UP ! |
Valryar |
|
Valryar | Oue après vos avis je pense plus me diriger vers le Zalman Z11 Plus (hé op on change tout =D) |
Message édité par artouillassse le 03-02-2014 à 00:26:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
franky27 |
--------------- UP ! |
franky27 |
--------------- UP ! |
franky27 | ouais joli les trois écran, mais comme le sli ça doit être un bordel a installer et configurer.
--------------- UP ! |
Valryar | Non j'ai pas envie de me prendre la tête avec trois écrans ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alimentation tour RAID | Configuration gaming |
Conseil carte mere Gaming 1000euro | config pc gaming 600euros |
Carte mere Gaming 1000 euro | Conseil pour une tres tres tres bonne carte graphique |
[HFR] Actu : Un très bon trimestre d'AMD grâce aux consoles | Config gamer à budget serré entre 500 et 600 |
Conseil sur un Mini PC Gaming | Configuration tour |
Plus de sujets relatifs à : Tour à très gros budget sur mesure - Gaming (2700€) |