Bonjour à tous
Je possède une tour HP m9065fr, ne faites pas de recherches vous allez être déçus de sa config ... Même peut-être avoir peur ..
Enfin bref donc j'ai récupéré les pièces de ma tour suite à une chute de la malette d'arc sur celle-ci .. J'ai remit le principal dans un boitier NZXT Lexa S, quand je dis le principal c'est pas ce que j'ai viré certaines choses qui ne m'ont jamais servi comme l'emplacement spécifique au HDD ext spécifique hp ... Bref passons.
Je cherche actuellement une nouvelle config pour celle-ci, j'ai un budget de 650€ (pas non plus à quelques euros près), j'utilise Photoshop CC et Lightroom, Catia, Solidworks, Inventor (ces 3 derniers sont des logiciels de conception mécanique), mais je souhaiterai faire du jeu (Je ne me voile pas la face !)
J'ai déjà repéré une config vous me direz ce que vous en pensez et améliorations bien évidement :
Intel i5 4670
MSI Radeon R9 270X Gamming à 2go
Corsair CX Bronze 430W
Gigabyt GA H87 HD3
G.Skill Value DDR3 2x4Go PC 12800NS
J'en ai pour 608€ chez Materiel.net (environ)
Je précise que je prendrai un SSD mais ne connaissant pas tout à fait la taille qui me sera nécessaire je ne peux pas définir son modèle et tarif.
J'attends avec impatiente vos précieux conseils !