| |||||
| Auteur | Sujet : Tour à très gros budget sur mesure - Gaming (2700€) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 08:27:05 ![]() ![]() |
Valryar | C'est noté dark fredo, je suivrais t'es conseils |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Cygné : Zozo |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Pour la CG c'est simple, si tu joues en 1920x1080, une GTX 770 ou R9 280x suffit amplement. --------------- Cygné : Zozo |
tchou@happy | bon dans l'ordre : - boitier ok - alimentation évite les corsaire CX c'est pas super niveau qualités .je te conseil plutôt autre chose : http://www.materiel.net/alimentati [...] 98462.html super came est avec tes tranquille un moment même si tu veut faire un SLI disque dur évite les seagate vue le taux de retour SAv c'est pas un bon choix . SSD : RAS j'ai le même en 128GO pour le prix il est top GRAVEUR : ok si ta besoin de lire des blu ray SANS les graver sinon prends celui la qui lui au moins grave les BLU RAY : http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 85541.html
la plateforme 2011 pour du gaming n'est pas utile, privilégie plutôt le socket 1150 avec un i7 4770K le radiateur évite zalman à une époque c'était top, maintenant franchement y a mieux Carte son, sauf si t'ai musicien OSEF ou audiophile ça sert pas à grand chose les chipset son des cartes mères sont déjà bien suffisant . CARTE GRAPHIQUE : ta une bonne carte, mais avec les sous économisé tu peut acheter une 780TI plus perf .
à part si ta 2 mains gauches pourquoi payer pour faire monter ça ? y a rien de bien extraordinaire, pas de watercooling ni rien, pas de RAID , une seule CG ... honnêtement c'est pas très dure . les extentions de garantie ne servent à rien . pour le prix que tu veut y mettre perso je trouve cela bête car même en mettant 3000€ maintenant, dans 3ans un pc à 700€ fera mieux que le tiens.
Message édité par tchou@happy le 25-01-2014 à 10:36:50 |
Valryar |
Bref, à mon sens c'est idiot de mettre une 780Ti pour jouer dans cette résolution quand une 770 suffit amplement Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-01-2014 à 10:38:33 --------------- Cygné : Zozo |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Nirm |
|
Valryar |
|
Valryar |
|
dark fredo 58 |
|
--------------- Cygné : Zozo |
Valryar | Du coup quel choix serait le plus raisonnable et durable ? |
Snipah | Oui 280X ou GTX 770 c'est le choix raisonnable pour sur un seul écran HD. Message édité par Snipah le 25-01-2014 à 12:39:41 |
Nirm | Et de rien. |
marcaurel15 | Prends une msi 770 gaming, tres bon rapport qualité/prix, silence d'or; tu la revends l'année prochaine quand les cartes Maxwell sortiront ! |
nilgar | Si les Noctua ont des bonnes notes, c'est surtout parce qu'ils sont faciles à installer et qu'ils ont un bon SAV. Et étant donné que c'est pas toi qui va te casser la tête à monter le ventirad... Car en terme de performance, j'ai vu plusieurs comparatifs et les Noctua n'étaient si bien que ça. Recherche sur internet, tu trouveras plein de test de ventirad
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | désolé, je vais un peut dévier du topic, mais sur le Dark Rock PRO, a quoi sert le ventilo a l’extérieur ? celui au centre ne fait il pas traverser l'aire a lui seul ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nilgar | Mea culpa, j'avais pas vu que tu voulais du mini itx... oublie ce ventirad alors.
Message édité par nilgar le 25-01-2014 à 17:24:30 |
nilgar | Et tout rentre dans un si petit volume ? La CG etc... Déjà que mon Prodigy est bien rempli avec ses 36L... |
Nirm |
|
chimon330 Parlons affaire... | Et bin voila y'a plus qu'a ! --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Valryar | Non t'a bien raison Nirm, je vais revoir le matos à la baisse |
Nirm |
Message édité par Nirm le 25-01-2014 à 22:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alimentation tour RAID | Configuration gaming |
| Conseil carte mere Gaming 1000euro | config pc gaming 600euros |
| Carte mere Gaming 1000 euro | Conseil pour une tres tres tres bonne carte graphique |
| [HFR] Actu : Un très bon trimestre d'AMD grâce aux consoles | Config gamer à budget serré entre 500 et 600 |
| Conseil sur un Mini PC Gaming | Configuration tour |
| Plus de sujets relatifs à : Tour à très gros budget sur mesure - Gaming (2700€) | |