|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD qui gratte violent |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:36:28 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est peut-être un virus qui s'amuse à regarder tous tes fichiers ... donne nous plus d'info sur ton matériel Message cité 1 fois Message édité par luxy le 22-03-2010 à 01:16:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
maestita Padawan |
Message édité par maestita le 22-03-2010 à 19:53:58 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ... c'est un portable ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tiger X | Salut,
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Tiger X | Si tu pouvais afficher l'onglet health --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
maestita Padawan |
--------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2010 à 20:44:06 ![]() ![]() |
Tiger X | Pour les chutes de performances, d'après hdtune pas de bloc endommagés (l'analyse smart en complément est conseillée), le disque étant celui qui contient le système d'exploitation c'est normal d'avoir ces pics et ces baisses de débits, mais peut-être pas autant, je ne sais pas. Si tu le branches en disque secondaire ou en externe, la courbe est plus plate.
Message édité par Tiger X le 29-03-2010 à 22:32:00 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
maestita Padawan | Bien sûr : Avira Personnal et Malwarebytes' Anti-Malware. --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-être sont-ils réglés trop rigouresement ... tu devrais baisser le niveau de sécurité
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok pour Standard
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
maestita Padawan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | houlà !! ça en fait un paquet !! je n'ai qu'une ligne chez moi !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
maestita Padawan |
Message édité par maestita le 03-04-2010 à 12:32:04 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ° Mediacenter c'est l'espèce de prog en plein écran qui regroupe la bibliothèque, les images et les vidéos c'est bien ça? oui, c'est ça ° Non j'ai jamais eu de Motorola je sais pas comment une me*** pareil a pu s'installer sur mon PC :X il doit être intégré, tu peux le désactiver alors ° DMEDIA.exe oui c'est un Asus, par ailleurs mon lecteur de fonctionne plus , que se soit pour les DVD ou même les ROM. ° Pour le touchpad je désactive.ok, faudra juste pensez à le réactiver si jamais tu pars en ballade ° AsusScreen Saver protector, aucune idée de ce que c'est mais vu qu'il y avait les mots "save" et "protector" j'ai préféré ne rien enlever. ° Asus Camera Screen Saver, ça je vois pas a quoi ça peut bien correspondre, donc je désactive. ok ° Oopmagentts.exe, si toi tu sais pas moi non plus ° 3 RUNDLL32, Nividia donc je désactive ou pas? ben euh, non, tu dois avoir une carte graphique nvidia, donc elle doit en avoir besoin. je suis sous Ati, je ne connais pas trop nvidia ° etmon.exe, webcam je peux la faire sauter aussi. ok ° Javaupdate, si je l'enlève ça voudra dire que je devrais faire manuellement les màj ? oui, c'est ça Message édité par luxy le 03-04-2010 à 13:25:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |