| |||||
| Auteur | Sujet : Bonnes affaires Hardware du moment |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 12:37:35 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah OK, il me semblait bien aussi.
|
Umi | La TLC c'est très bien hein, hors usage (très) intensif ça tient des années. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Pour la rétention des données, mieux vaut un disque dur, c'est moins cher au Go de toute façon. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fmeintheanofuinthea |
|
Umi | Sur les 970 Evo Plus on a 600 TBW pour les 1 To, et 1200 TBW pour les 2 To, ça va. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
barbitoflok Scrabble! | Drapal. On ne peut toujours pas mettre un topic en favori sans? --------------- Mot compte triple |
raph0ux Amateur de PC |
Si bien sur, il suffit de --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:11:04 ![]() ![]() |
Umi | Surtout pas, il faut plutôt --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
snatch31560 Au dessus de tous. | Alors que --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
giHefca occupé à ne rien faire | oui |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Poly | WD vend souvent du reconditionné. Ils remettent alors les données SMART à zéro.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | 4,5 To à écrire puis relire, ça risque de prendre un peu de temps, non ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poly | Un backup non-vérifié/non-testé ne sert à rien. Message édité par Poly le 02-07-2026 à 08:55:25 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui voilà, c'est ce machin-là auquel je pensais, merci pour le lien, il m'échappait.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi | PC Portable 15,6" Asus Vivobook S15 - AMD Ryzen 9 AI 9 365, AMD Graphics, RAM 32 Go, SSD 1 To, OLED, 120Hz, WQXGA+, Gris, Windows 11 à 1053€.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pop_pig | Un bon prix pour un HDD externe 5 To à 141 € sur amazon es
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je reviens sur mon message de juin ci-dessus.
Message édité par Aline BOQS le 30-08-2026 à 00:00:44 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
raph0ux Amateur de PC | Je suis absolument dégouté de l'évolution des prix là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeMakisar | On croise les doigts pour que les nas tiennent le coup Message édité par LeMakisar le 30-08-2026 à 07:43:31 --------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC | WD a déjà vendu tout son stock 2026 et a pris des engagements pour 2027-28, Seagate a déjà presque alloué toute sa disponibilité "datacenter" jusqu'en 2028. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC | Bon j'ai réussi à choper un 8To d'occasion pas trop abîmé pour 140€, ça devrait faire l'affaire pour du backup "froid" et il va remplacer mon 6To qui ira dans le NAS, mais putain quel merdier pour les deux ans à venir... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
raph0ux Amateur de PC | Pour l'instant c'est foutu pour 2 ans et c'est à peu près sûr, on verra après, ça peut se calmer, ça peut durer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lestanquet | Je suis pessimiste aussi. Je pense que les tarifs stagneront encore longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 30-08-2026 à 23:17:28 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
TotalRecall | Ca ne fera pas de miracle pour nos affaires côté prix mais chez CXMT ils sont quand même sacrément actifs, y a un an personne ne l'aurait vu venir. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LePcFou Delinquant textuel | On verra --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
TotalRecall | Bah on voit un peu déjà : part de marché triplée en 6 mois, volume de production augmenté de >30% et qui grimpe chaque mois, et CA en hausse de genre 800% Mais par contre je le redis, c'est pas pour autant que le consommateur final en profitera demain Message édité par TotalRecall le 31-08-2026 à 19:13:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Etonnant dis donc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Amonchakai | Oui cette histoire, visiblement ils ont trouvé récemment 10 autres gars :
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est le même qui est revenu à un poste différent après chaque condamnation ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tonton-thon AV2F |
Je vends un HDD 3.5'' de 1To Seagate à 750€ out non négociable prix ferme et pas de cadeau sur les fdp. Premier arrivé premier servi
Message édité par tonton-thon le 31-08-2026 à 22:37:35 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |