|
Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
---|
capitain caverne | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:11:27 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 24-08-2015 à 19:29:16 |
flashlinker | Moi ils m'ont remboursé --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
capitain caverne | Oui c'est étrange... A mon avis si je refuse, ils vont annuler ma commande. Ils ont peut être annulé trop de commande sur Cdiscount?
|
spence foxtrot ^^ |
Si c'est pas le bon article (il a commandé une 390) > erreur lors de la préparation (ou erreur référencement) > la société qui a envoyé prend A SA CHARGE les frais de retours! Et c'est certainement pas une rétractation dans ce cas! Message édité par spence foxtrot le 24-08-2015 à 21:13:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Stylken | Pour répondre :
Message édité par Stylken le 25-08-2015 à 13:24:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
raph0ux Amateur de PC | Chez moi l'affiliate saute, je sais pas si c'est à cause des add-on firefox --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
namtag That guy kick's Ass ! | Ah merde |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:10:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
capitain caverne | Oui j'ai sms plus mail m'informant qu'il était en court de livraison... C'est pas gagné mias je ne vais pas lâcher. |
mum1989 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2015 à 00:04:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thony94 |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 28-08-2015 à 23:13:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sire de Botcor Armorican way of life | J'avais posté ça :
Message édité par sire de Botcor le 01-09-2015 à 14:19:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2015 à 14:16:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mets tes lunettes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9623579 :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2015 à 15:02:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et soyons TRESSSS gentils : 10% pour 10 000€ (soyons fous !)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mukumi RATATATA |
|
spence foxtrot ^^ |
Boubou169 | Il est question d'un 3,5" non ? Ceux qui s'offusque de 5400tr/min, ben faut pas chercher a comprendre parfois... le service marketing travail bien... Pour la vitesse variable, ça m'a l'air d'être aussi du marketing m'enfin dans tout les cas c'est un DD à 3c€ le Go edit : exemple de news HFR : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] -test.html Message édité par Boubou169 le 11-10-2015 à 18:38:08 |
Cassius |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cassius | Ce sont des HDD Western Digital distribués et garantis par WE Digital.
--------------- . . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci _mojo_ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sito59 | |
kenchut | Pour ceux qui auraient louper, -25% sur le coin des bonnes affaires LDLC jusqu'au 01/11. --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenchut | Avec le code CDA25 bien entendu --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thony94 | Super prix pour l'alim 80+ gold et semi-passive !
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Heeks La lettre X |
zer0sman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |