| |||||
| Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 15-02-2015 à 06:24:29 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 22:58:32 ![]() ![]() |
XaTriX | Sur DL ? --------------- [:dawa] |
mukumi RATATATA |
|
raph0ux Amateur de PC | Ouep, j'avais eu 15€ chez Darty pour ça, donc faut évidemment tenter ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Elle vaut le coup la Z97 Gaming à 95€ chez Cdiscount ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raph0ux Amateur de PC | Et par rapport a ma config, un intérêt a upgrade ou non ? Je sais pas combien valent les CPU équivalents... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spence foxtrot ^^ | non... dans 6 ou 8 ans tu pourras reposer la question... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 19:03:16 ![]() ![]() |
yale65 jeté à l'oeil ... | Il y a de belle affaire en ce moment chez Cdiscount avec 25 % remboursés au minimum sous forme de bon d'achat ( ou 100% voir 200% sur tirage au sort) sur une sélections de produits
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En fait, on croit économiser sur la carte graphique, mais en réalité, cette économie est
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas valable sur les couches ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Finalement, le matos informatique pas encore déballé dans mon garage risque pour la première fois d'être un bon placement financier --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
capcrash33 | Je suppose que l'info n'est pas le seule domaine impacté... on sait quels sont les autres sans faire trop de HS ? pièces auto ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas vraiment, le Diram ne s'est pas autant apprécié que le dollars vs l'euro |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
et acheté en dollars états-uniens --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Marc Chasseur de joce & sly | Oh t'inquiètes pour ce qui est acheté en euro en dehors de la zone euro les prix sont généralement réajustés rapidement par les vendeurs |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XaTriX | Ah bah 14% sur cette vieille news : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] -a238.html C'est pas non plus important mais quand même --------------- [:dawa] |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a toujours cet équivalent : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM53619446
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brosswood |
|
rageraiden |
Message édité par rageraiden le 23-03-2015 à 22:19:33 |
lolasse | la cg pny gtx 970 n'est pas un bon plan si? j'ai 'limpression que ca doit etre super bruyant non? |
capcrash33 | -20 % chez ldlc dans le coin des affaires (code ticket20), source dealabs
|
thony94 | M.arc avait expliqué une fois pourquoi il y avait des prix un peu bizarre sur certain produit, j'vais essayer de retrouver le post mais c'était une explication plutôt logique
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-03-2015 à 21:33:26 |
capcrash33 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Boubou169 |
http://www.lepatek.com/eng/product [...] /#produkte
|
rageraiden | Les certifications coûtent de l'argent tout simplement... |
donutshomer Ce qui doit être sera. | C'était une excellente affaire. Message édité par donutshomer le 31-03-2015 à 16:15:04 |
raph0ux Amateur de PC | Ouais les certifications on a un peu l'impression parfois qu'il suffit de faire un chèque pour l'avoir. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |