| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : besoins aide conseil config pc avec rtx 4090 |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 14:55:09 ![]() ![]() |
kabyll | perso mes claviers sont filaires, mais mes souris sont des sans fil (G903)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lenew10 | j'ai peur qun câble brule et provoque un court circuit ou autre peux être il faut encore attendre et ça s'entira plus |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 00:39:07 ![]() ![]() |
lenew10 | bonsoir kabyll stp sur une photos de ma carte mère peux tu me montrée ou il peux avoir du plastic ?c'est une b650 gaming plus wifi Message édité par lenew10 le 27-12-2023 à 04:52:50 |
lenew10 | bonsoir kabyll je vais regarder toute les chose que tu as entourée |
lenew10 | et au nez pour l'odeur ça vient du haut prêt du processeur c'est pas la carte après je saurait pas en dire plus pour l'odeur |
kabyll | tu peux tenter plusieurs trucs,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lenew10 | bonsoir kabyll merci beaucoup pour toutes t"es réponse ça me rassure je vais essayer de faire tout ce que tu ma dit de faire OCCT et tout le reste |
lenew10 | slt bonsoir kabyll je reviens vers toi a propos des pc tu m'avait aider a choisir le mien une rtx 4090 avec un 7800x3D j'avais u quelque soucis quelque crash mais après plus rien toute et parfait Message édité par lenew10 le 12-11-2024 à 18:50:41 |
kabyll | hello, la config memorypc, pour le prix c'est solide, mais niveau composants y'a du bon et du moins bon, en général, c'est mieux de revoir qqs éléments, pcq ils mettent du "cheap" pour avoir un prix d'appel canon. Du coup, idéalement faudrait rallonger de 100 à 200 € pour être bien (ventirad, carte mere, ram, alim) pour mieux t'aiguiller, ton frère va jouer à quel genre de jeux, et sur quel écran ? . 4070 et 3080 c'est assez proche en perf . PS: je pense que ce serait mieux que tu crées un nouveau sujet, pcq repartir sur une nouvelle demande qui n'a rien à voir, au bout de 7 pages, c'est pas le plus simple Message édité par kabyll le 13-11-2024 à 13:26:27 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lenew10 | bonsoir kabyll pour les jeux de mon frère il va jouer a hell let loose ou squad et peut être ark le mieux sa serait quil puisse jouer en bonne qualité pas forcément en ultra mais en qualité pas mal quand mèmes
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Le Raytracing actuellement ça sert pas à grand chose. En fait il faudrait presque prendre une photo et regarder les détails pour voir les différences… Message édité par alriad le 13-11-2024 à 19:40:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lenew10 | Bonsoir alriad merci pour ton aide je vais prendre en compte ce que tu ma dit |
kabyll | re, une 4070 c'est ok pour jouer en 2560x1440, pareil pour la 6950XT, qui sera même un peu plus a l'aise
- la carte mere Gigabyte H610M H V2, je suis pas fan je prendrais plutot la B760M DS3H DDR4 (+39€)
en conclusion - boitier verre > mesh (très recommandé) Avec toutes les modifis, on est sur ~1100 € Autre possibilité, chez AMD, en partant de celle-ci avec qqs modifs, on est un poil moins cher, ou, si on ne modifie pas la cg, on est sur 1100€ avec une 7900 GRE plus perf que les autres, Message édité par kabyll le 15-11-2024 à 11:38:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour joueur poker | Config PC "multimédia" |
| Conseil upgrade pc | Besoin d'aide pour une nouvelle config |
| Demande de conseil boîtier et alim | Config 2200€ cohérente ? Quand acheter ? 7800x3D et 7900XTX |
| Aide Upgrade Carte Graphique, ou plus ? | Aide sur configuration i5-2500k avec bug et crash(rare) |
| Votre aide et avis pour nouveau setup | |
| Plus de sujets relatifs à : besoins aide conseil config pc avec rtx 4090 | |