|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur config AM3 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:27:42 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi je la trouve très bien cette config.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jinks91 | Pour l'alimentation, tu dois pouvoir prendre plus petit si t'as config n'évolue pas.
|
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
sansan35 | +1 avec Totogros |
twistou Les cons, ça ose tout ... | totogros, tu te goures pas de thread ? il n'y a pas de vx550 dans ce sujet. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sansan35 |
totogros AMD powaa ! | Put** ! Aujourd'hui je fais trop de la m**** et à chaque fois c'est toi qui me le fais remarquer !:! Je crois que je vais me coucher tot ce soir demain c'est la rentrée Message cité 2 fois Message édité par totogros le 04-11-2009 à 17:22:46 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:22:04 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
totogros AMD powaa ! | C'est les ravages des vacances |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu la config, la HX450 est le bon choix ... Message cité 1 fois Message édité par twistou le 04-11-2009 à 17:39:07 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sansan35 | Autant pour moi l'homme qui reprenais les autres plus vite que son ombre |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
gladiator75 | Et concernant la marque de la CG, qu'en pensez vous ? Ne devrais je pas attendre la disponibilité de cette CG chez Saphire ou Club 3D ? |
gladiator75 | Quid de la mémoire, 12800 ou 10600 ? Que faut-il privilégier lorsqu'on choisit des barrettes ? |
gladiator75 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu sais que tu peux éditer ton message plutôt de d'en écrire 4. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
totogros AMD powaa ! | La 12800 a plus de potentiel au niveau O/C donc prends en ! |
totogros AMD powaa ! | RAS , c'est parfait ! Pour les écran , les iiyama , hannsg et hyundai font des très bon écrans regarde de ce côté ci ! |
gladiator75 | Tu me déconseilles le samsung alors qu'il est bien noté dans le test des numériques. |
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 06-11-2009 à 09:21:55 |
El_diablo |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | sans doute parce que le 945 se vends moins et c'est un ancien prix.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | D'après ce que je sais, les 955BE 95w sont prévus en Q2 2010.
gladiator75 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'est ce que j'en sais ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
gladiator75 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | une fois que tu auras ta config, les nouveautés continueront d'arriver. Message édité par Aarkann le 06-11-2009 à 20:24:15 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
totogros AMD powaa ! | XFX c'est une bonne marque , rien à craindre ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |