Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis carte wifi pci TP-LINK TL-WN951N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis carte wifi pci TP-LINK TL-WN951N

n°8801096
scarcore
Posté le 23-07-2013 à 14:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement une carte wifi pci D-link DWA 510. Je viens de déménager et la box se trouve à 10M du pc. Quand tout est fermé dans l'appart (volet) je suis à 5 barres, mais en temps normal, je suis à 2/3 barres. Un pc portable à côté du modem est à 20Mb et moi au mieux je suis à 14/15Mb.
 
Je voulais savoir si avec la technologie N et les 3 antennes, cette carte me permettra d'avoir plus de débits sur mon pc? Et si vous avez un avis sur cette carte.
 
Merci


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Audiard
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 14:42:15  profilanswer
 

n°8801109
Norf
Posté le 23-07-2013 à 14:46:50  profilanswer
 

Pour les cartes wi-fi je sais pas, mais as tu songé aux packs cpl ?

n°8801113
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 23-07-2013 à 14:49:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je ne connais pas ta carte, mais il est sur que le nombre d'antennes et leur qualité influe sur la réception wifi.
Du n améliorera ton débit si la box le supporte, sinon non.

 

Au final, si tu ne peux pas tirer de câble ethernet entre la box et le Pc, je te conseille vivement de mettre un kit cpl : en le branchant intelligemment (c'est à dire sur la prise murale des 2 côtés, et pas sur une multiprise, sachant que par contre il est possible de prendre des prises cpl équipées d'une prise pour brancher une multiprise derrière elles), c'est du 4 à 8 Mo/s assuré, et un meilleur ping qu'en wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis carte wifi pci TP-LINK TL-WN951N

 

Sujets relatifs
Freeze sur le logo de la carte mèreAucune différence Chipset/CG, mon PC ne reconnaît qu'un des deux.
Quel processeur pour ma carte mèredd non reconnu par carte mère
probleme de carte graphiqueChangez de carte graphique si possible
Config 1000€ terminée, ultime avis avant achat.Avis config
Ma carte graphique bride mon CPU ?Recherche carte mère mini ITX avec plusieurs prises pour ventilateurs
Plus de sujets relatifs à : Avis carte wifi pci TP-LINK TL-WN951N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR