Reprise du message précédent : Autre possibilité pour être peinard: acheter une alim plus costaud et si possible modulaire, qui te servira pour le futur PC upgradé, et la RX570 en plus devrait rentrer dans ton budget de 250 maxi...
Autre possibilité pour être peinard: acheter une alim plus costaud et si possible modulaire, qui te servira pour le futur PC upgradé, et la RX570 en plus devrait rentrer dans ton budget de 250 maxi...
c'est la meilleure option effectivement
150€ en version 4Go Asus Strix ou 170€ en version 8Go MSI Armor, des promos alléchantes p:
Message édité par Firage le 10-01-2019 à 18:36:58
---------------
AMD FTW
ravishankar
Posté le 11-01-2019 à 12:00:37
je n'ai pas pu encore regardé je suis en deplacement je rentre ce soir . ha ca me rassure tout ca ^^ j'ai plus qu'a regardé je vous tiens au courant . en tout cas merci pour vos reponses et aide c'est genial .
ravishankar
Posté le 13-01-2019 à 15:57:58
bon et bien j'ai bien chercher il n'ya pas de prise pc i express..je pense que je ne vais pas m'embêter et prendre moins gourmand genre la rx560 . la 570 me tente bien mais racheter une alim et faire les branchements ca me semble quand même laborieux surtout que je n'y connais rien . j'ai regardé des videos mais quand je vois le tas de noeuds que j'ai ca me refroidi
Silicium777
█▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 13-01-2019 à 16:38:14
Oui, quand j'ai vu les branchements qu'on t'avais mis, j'ai quand même un peu tiqué.
Cela dit, une Radeon RX 560 reste un très bon upgrade à pas très cher, et cohérent avec ton matériel.
ravishankar
Posté le 13-01-2019 à 19:43:31
merci a tous en tout cas pour votre aide je reviendrai vers vous pour vous dire ce que ca donne et éventuellement vous demander encore un peu d'aide au cas où le pc ne veut pas switch automatiquement de carte graphique