Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour une configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une configuration

n°10499974
tortlu
Posté le 04-01-2019 à 21:10:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'avis venant de personnes connaissant le sujet:
Alors voici la situation: je décide d'acheter un Pc sur internet que je monterais moi même, cependant je ne m'y connais pas encore en composants et donc je me retrouve face a choix difficile pour moi.
J’hésite entre 3 cartes mères différentes (vous pouvez me proposé une autre sans problème je prendrais ce qu'il me convient le mieux en vous faisant entièrement confiance) pour aller avec mon processeur(modèle AMD Ryzen 7 2700X), sachant que je souhaite utiliser 2 écrans simultanément sur ce pc, voici les 3 cartes mères:
-MSI B450M PRO-VDH-V2
-MSI B450-A PRO
-AORUS X470 ULTRA GAMING
 
Sachant que je souhaite avec ce pc jouer a des jeux avec une grande fluidité(la qualité graphique ici n'est pas importante) et pouvoir en même temps capturer une vidéo. Je souhaite aussi faire du montage vidéo , de la modélisation 3D, de la programmation.
Avec ce pc j'ai beaucoup de projet très sérieux donc je v eux qu'il soit performant.
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci de bien vouloir m'aider( je prend aussi des conseils si quelqu'un sait vers quelle carte graphique me diriger)


Message édité par tortlu le 05-01-2019 à 10:34:13
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 21:10:56  profilanswer
 

n°10500001
oO_SHARK_O​o
Posté le 04-01-2019 à 21:46:38  profilanswer
 

Pour la fluide en jeu et branche 2 écrans c est plutôt une carte graphique qu il te faut.

 

Quel sont les différents composants que tu a choisis ?
Ce que tu veux faire avec n est pas très clair.
Quel jeux ? Quel résolution ? Quel logiciel ? Etc ...

 

Ton budget ?

Message cité 1 fois