|
Auteur | Sujet : bonnes affaires neuves et sites interessant hors france |
---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 01:49:44 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cassoux |
choroq fan |
|
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
choroq fan |
merci je cherche depuis ce matin pour me faire une petite config pas chère, là ça commence a bien baisser, merci bien Message édité par choroq fan le 15-09-2009 à 12:41:07 |
ananit c'est pas faux | oc.uk c'est pas forcement pour le prix qu'il y'a le site. --------------- ventes - feed |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:04:11 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
mais sinon je plussoie ce que tu dis. Message édité par ripper0306 le 15-09-2009 à 13:07:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jpascal | Désolé de revenir dessus mais que signifie SFBA ? Puis-je avoir le lien du topic ? |
cassoux |
jpascal | Bravo et merci. |
pilef | Disclaimer: Le topic SFBA c'est le mal absolu (6 commandes DX en trois mois ) |
asmomo Modérateur | http://www.pc-planet.de/product_in [...] --ATX.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ananit c'est pas faux |
actarus9999 | au faite pour ceux qui ont déjà commander sur Caseking.de vous avez eu droit à un paquet de nounours ou pas ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
actarus9999 | C'est trop cool en plus ça m'a rappeller mon enfance j'adorerai les petits nounours Haribo. Ils chouchoutent leur client chez Caseking. |
ananit c'est pas faux |
zebu69 Plein de bisous.. | CG ? Message édité par zebu69 le 15-09-2009 à 23:19:06 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ananit c'est pas faux |
--------------- ventes - feed |
asmomo Modérateur | Pour la DDR3, ce que j'ai commandé, bonne affaire aussi imho : http://www.overclockers.co.uk/show [...] =MY-155-OC --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ananit c'est pas faux |
jdelo | bien joué pour le Topic je drapalise.
--------------- FEED |
ananit c'est pas faux |
asmomo Modérateur | Pour mindfactory faut de grosses commandes car 30€ de port. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jdelo |
--------------- FEED |
ananit c'est pas faux |
felix158 glop glop | Pour focalprice pas de frais d'envoi (comme dealextreme) |
etiennedefqvx | Oh c'est la folie Dealextreme, merci de me l'avoir fait découvert !!! Des in-ears à 2€, une housse silicone pour ipod à 1€, housse cuir iphone 2€, etc ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ouaip mais bon, de là à payer ca 10x plus cher à la fnac&co ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'avoue les ecouteurs un sur 2 marchent corectement, pas de rma car tu payes bonbon, enfin t'en a pour ton argent quoi... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
etiennedefqvx | Ben c'est le but des reviews du site et elles sont positives donc bon ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte graphique "silencieuse", bonnes perfs... | Les tensions de mon alim sont-elles bonnes ? |
Bonnes marques d'alimentation | Où acheter ce dock pour dédé en france ? |
Un serveur dédié loué en france est-il concerné par la loi HADOPI ? | Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" |
[PC GAMER] pièces à up pour bonnes perf (AoC) | |
Plus de sujets relatifs à : bonnes affaires neuves et sites interessant hors france |