|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC GAMER] pièces à up pour bonnes perf (AoC) |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:01:53 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, une hd 4830....passe avec ta config...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
serial_xp | Pareil que Chris ou bien tu attends un peu et tu pourras avoir une HD4870 pour 150€. Dans l'ensemble, ta config devrait suivre. |
ashes99 | Même avec ma config (profil), je fais tourné WoW (haute réso + d'autres options) mieux que toi, ce n'est pas normal.
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Je fais tourner WoW TOUT à fond pour obtenir ces performances. Ca dépend des maps en fait...mais je pense que son moteur n'est pas optimisé pour les "nouvelles" cartes telle que la mienne... |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:30:00 |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Up !
Message édité par Loicthegreat le 09-03-2009 à 20:24:06 |
iparmenioni | Pour l'alim c'est vrai que 400W ça fait juste, ton lien est mort par contre ^^
|
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Ok merci mais 4go sous xp servent-ils à quelque chose ?
Message édité par Loicthegreat le 09-03-2009 à 20:25:19 |
iparmenioni | J'ai envie de dire que sur XP 4Go ne servent pas à grand chose et de la PC5300 est à peine moins rapide que de la 6400...
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Neenja |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il est évident qu'un mmo tire plus que tout autre jeu sur tous les composants du pc mais si il désire améliorer son framerate ou pouvoir passer en medium ou high les options du jeu, c'est clairement sa HD2900XT qu'il devrait changer en premier.
|
ashes99 | La 2900XT est largement suffisante pour d'AoC.
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Gazette | Je suis retourné sur le jeux en février ils ont optimisé le moteur graphique le résultat c'est que le jeux tourne bien avec un e6750@3.2ghz une 9800GT 1go presque à fond, en 5040x1050, avec entre 40 et 60fps dans les zones 20 25 à tarentia. --------------- Feedback |
iparmenioni | C'est bien trop léger comme perf, presque à fond ça veut dire quoi? AA, bloom? Et si t'as 20-25 fps dans tarentia t'as entre 5 et 10 dans une prise de fort @48 joueurs... Message édité par iparmenioni le 10-03-2009 à 20:25:00 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
grimjow | pourquoi ces perf seraient elle fausse
|
ashes99 | Logiquement, pour la profondeur de champ c'est le cpu qui morfle. --------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Bon, je vais mettre tout le monde d'accord, au moins sur les perfs de la 2900xt.
Message cité 1 fois Message édité par Loicthegreat le 11-03-2009 à 10:00:45 |
Neenja |
Message édité par Neenja le 11-03-2009 à 10:13:24 |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | C'est quoi ta cg ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC :) | Upgrade config gamer |
Mini PC silencieux : Lian Li V350 et les ventilateurs | Mise à jour de mon PC |
souris gamer | Configuration PC pour Infographiste 3D |
PC qui freeze n'importe quand | Pc qui reboot tout le temps |
PC démarre tout seul | PC qui s'allume et s'éteint aussitôt |
Plus de sujets relatifs à : [PC GAMER] pièces à up pour bonnes perf (AoC) |