|
Auteur | Sujet : bonnes affaires neuves et sites interessant hors france |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : edit: repassé à 320£ XaT Message édité par XaTriX le 07-12-2014 à 22:02:05 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 20:08:10 |
rageraiden |
breizh ilien |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
django |
XaTriX | Ca vient de passer à 320£
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ce site n'est pas en FP : www.compare.eu, basé sur geizhals.at, donc c'est pas mal du tout. C'est mon outil de référence principal en ce moment XaT Message édité par XaTriX le 07-12-2014 à 22:08:50 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:09:39 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Welcome to The Internet Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2014 à 22:24:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Reçu
10-david Fouyouyou |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2014 à 11:07:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rageraiden | Peut-être que c'est des bouseux qui n'ont aucune idée de ce qu'est une valueram. |
XaTriX |
rageraiden | La valueram de Kingston est un produit fait pour les industriels. Pour faire simple, c'est comme comparer les produits DELL pro avec ceux que l'on vend au commun des mortels. Message cité 1 fois Message édité par rageraiden le 13-12-2014 à 19:52:55 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
XaTriX |
J@Ck | J'avais acheté mon écran sur la version allemande et aucun problème, rapide et bien emballé. Donc je pense pas qu'il y ai du souci a se faire avec la version belge.
|
metm metm | alternate.be ils sont bon |
Message édité par JeffBlagnac le 15-12-2014 à 10:00:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | T'aurais pu MP quand même
XaTriX |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, quelques fois. Mais bon, faut s'attendre à un mois d'attente pour les Shenzenneries. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zer0sman |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Faut bien comprendre qu'aliexpress n'est qu'une plateforme de vente, comme ebay. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Un Noctua DH-D15 à ce prix ... c'est inédit
source dealabs Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-06-2015 à 20:46:08 --------------- Feed Ventes |
harrypotdefleur I blue myself |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | Bah c'est classique les prix plus bas en allemagne : http://geizhals.eu/noctua-nh-d15-a1098241.html
XaTriX | 90€ livré ici http://www.amazon.de/dp/B00L7UZMAK [...] B00L7UZMAK
XaTriX | 95€ en France, le prix a évolué sur le site linké j'imagine ? (c'est 90€ la)
thony94 | Non mais il était à 21€ xaT mais repassé à 90€ maintenant donc oui erreur de prix... |
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte graphique "silencieuse", bonnes perfs... | Les tensions de mon alim sont-elles bonnes ? |
Bonnes marques d'alimentation | Où acheter ce dock pour dédé en france ? |
Un serveur dédié loué en france est-il concerné par la loi HADOPI ? | Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" |
[PC GAMER] pièces à up pour bonnes perf (AoC) | |
Plus de sujets relatifs à : bonnes affaires neuves et sites interessant hors france |