|
Auteur | Sujet : bonnes affaires neuves et sites interessant hors france |
---|
ananit c'est pas faux |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 21:58:33 |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
Horous |
|
ananit c'est pas faux |
actarus9999 | Question :
|
felix158 glop glop | Juste une remarque : ça serait pas mal qu'à coté des liens vers les sites le pays soit précisé. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Actarus9999 : niveau douane je sais pas, mais j'ai déjà commandé sur newegg, c'est un site très connu aux USA et il est 100% fiable. |
ananit c'est pas faux | Does Newegg.com ship internationally?
--------------- ventes - feed |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'ai commandé chez eux en juin, mais j'étais en vacances aux USA donc je me suis fait directement livrer la-bas. |
madpo lève toi et marche |
pour les frais de douane en principe c'est les frais lié a l'import + la tva du pays importateur Message édité par madpo le 10-09-2009 à 02:01:59 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 00:48:28 |
ananit c'est pas faux | actarus9999 laisse tomber newegg alors :x
Message édité par ananit le 10-09-2009 à 01:14:24 --------------- ventes - feed |
ananit c'est pas faux | c'est vrai que meme avec les frais de ports un peu plus eleves (surtout depuis l'angleterre en fait), ca revient beaucoup moins cher sur certains (tous ?) sites allemands ou anglais et le choix est souvent plus important.
ananit c'est pas faux |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le jeu Anno 1404 en version collector à 45€ fdpin au lieuf de 70€ en France, c'est sur Amazon : http://www.amazon.co.uk/Anno-1404- [...] 742&sr=8-2
Message édité par AlexMagnus le 10-09-2009 à 22:56:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
asmomo Modérateur | Tiens je connaissais pas ce topic.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snaluori1 Utinam | Vu que j'ai fait la boulette de poster sur le topic BA hardware une affaire en Angleterre et que je me rappelais plus que ça se faisait pas, je viens me rattraper sur ce topic :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ananit c'est pas faux |
snaluori1 Utinam | Un lecteur blu ray de PC à 69€
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-09-2009 à 02:44:21 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fresnel1 tranquille le chat |
ananit c'est pas faux |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
iscfa | Topic très prometteur et très bonne idée d'intégrer des comparateurs de prix, j'allais la proposer. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-09-2009 à 14:26:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ananit c'est pas faux | updated, merci
Message cité 2 fois Message édité par ananit le 11-09-2009 à 15:00:42 --------------- ventes - feed |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fredmag Détartre à fond. |
Message cité 1 fois Message édité par fredmag le 11-09-2009 à 18:11:12 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
ananit c'est pas faux |
KahlanAmnell -Sudiste- | Je drapalise, c'est très intéressant comme topic |
asmomo Modérateur |
La TVA s'applique forcément. Après, selon le magasin, soit c'est la TVA du pays, soit la TVA française. Pour l'Allemagne il n'y a plus qu'une différence de 0,6 point. En l'occurrence j'ai testé pour vous. Avec amazon c'est pratique il faut donner son numéro de CB avant de connaître les fdp. ça donne 16€ de port, et le prix reste le même donc 85,98€ in. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-09-2009 à 22:53:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snaluori1 Utinam |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
th0r1 |
fresnel1 tranquille le chat | enfin bon, restez en CEE si vous pouvez...ou faites envoyer en EMS en demandant au vendeur de mentir sur la valeur du colis(genre US $40 max), tous les vendeurs ebay acceptent
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 12-09-2009 à 20:59:16 |
Horous |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | OC.uk sont bons oui T'as eu de la chance de pas rater cette promo, perso je fréquente leur mag, et j'ai vu la promo un jour après la fin... Message édité par ripper0306 le 12-09-2009 à 22:11:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ananit c'est pas faux | updated !
ananit c'est pas faux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte graphique "silencieuse", bonnes perfs... | Les tensions de mon alim sont-elles bonnes ? |
Bonnes marques d'alimentation | Où acheter ce dock pour dédé en france ? |
Un serveur dédié loué en france est-il concerné par la loi HADOPI ? | Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" |
[PC GAMER] pièces à up pour bonnes perf (AoC) | |
Plus de sujets relatifs à : bonnes affaires neuves et sites interessant hors france |