|
Auteur | Sujet : je compte m'acheter une méga config' besoin de conseils |
---|
Neiyro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 00:15:33 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut, J'aime pas spécialement poster pour n'émettre que des critiques négatives, mais là, franchement, on touche le fond... Le PC que tu as commandé pour faire ce que tu souhaites, c'est un peu comme si tu avais acheté un balai pour réparer un pneu crevé... Bref, c'est pas du tout fait pour... Quand il t'a été dit que 3 GTX 285 étaient inutiles, il semblait qu'au bout du compte tu avais compris, alors pourquoi recommencer avec 3 GTX480, dont le rapport performance prix est désastreux ? Quand tu vas recevoir ta config, elle aura déjà perdu 1/4 de sa valeur. Tu avais juste assez de tes 250 Go de disque dur, alors que fait le 1 To dans cette config, là aussi, pas vraiment utile (m'enfin, c'est pas le plus cher)... Le 980X c'est une vitrine technologique, tout autre Core i7 sur Socket 1366 aurait fait l'affaire, pour un prix bien plus raisonnable, et une perte de performances peu significative. La RAM en PC17600, si tu n'envisages pas d'overclocker, là encore, c'est totalement inutile (de la PC12800 aurait très bien fait l'affaire). Surtout un kit de deux barrettes pas certifié compatible, puisque le X58 gère le Triple Channel, et qu'il faut donc opter pour des kits de 3 barrettes... Si on veut être pointilleux, on peut redire sur quasiment chaque choix que tu as fait. Je me demande quel était l'intérêt de demander conseil alors que tu ne tiens compte de l'avis de personne, alors que tout le monde te dit que tes choix sont totalement à côté de la plaque (et tout le monde a raison, pour le coup). Le Watercooling dans le Lvl 10, en tous cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! W. Message édité par ShadowBuilder le 10-10-2010 à 12:25:35 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Nikla14 | OOOOOOooooh putain on a du spécimen ici C'est du lourd Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 10-10-2010 à 19:40:52 |
naaha | ça t'a couté combien cette config? |
Neiyro | Commence déjà à calculer, 999€ le proc, 3 x 700€ les cartes graphiques. |
benbadab00m | pauvre de lui ... |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:05:12 |
drummergeek |
|
gea2402 | acheté, pas acheté???
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gea2402 | Peu importe, l'important dans la vie c'est de se faire plaisir
lecoa_g | Mouais...
Message édité par lecoa_g le 16-10-2010 à 14:15:43 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Non mais c'est normal il veut garder son pc 10 ans !
|
Neiyro | J'attends toujours les photos !
|
Xav03 | ahahahah expldr +1 |
harget | il en trouvera pas |
bleeding-me | Rien que le titre pu le fake
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Du moins j'espere que c'est un fake et qu'il est pas si c** |
Xav03 |
|
Xav03 | je crois que notre ami avait du voir ça avant de venir sur le fofo : http://www.youtube.com/watch?v=SvBligvFH5w |
davs224 | http://img837.imageshack.us/img837/1926/img0836i.jpg
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-10-2010 à 15:10:42 |
yokame | Il nous la tous mit bien profond |
Xav03 | ola photo miniature please
et tu crois que ton pc va démarrer avec seulement 2 barrettes de ram sur une architecture tri canal ? si ça démarre dit le nous, c'est un scoop je sais pas si quelqu'un a déjà essayé... Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 28-10-2010 à 21:12:57 |
Neiyro | RESIZE §§§ |
Nikla14 |
|
Neiyro |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut, Merci pour les photos, mais en ce qui me concerne, je ne les regarderai que quand elles seront à une taille raisonnable. Ne peux-tu simplement pas mettre les liens qui pointent vers celles-ci ? Tout le monde malheureusement, n'a pas l'ADSL... W. Message cité 2 fois Message édité par ShadowBuilder le 28-10-2010 à 22:05:21 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Xav03 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Aussi oui ! C'est vrai qu'il faut au moins ça pour que les photos du post du dessus s'affichent instantanément !
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Xav03 | mais rassure moi t'as pas un 56k qd mm ? |
androme13 | j'aime bien le coup de la clé wifi wanadoo sur le port usb, mais le top c'est les stickers en haut du boitier. Message édité par androme13 le 29-10-2010 à 14:31:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour boitier (pour config avec 9600GT fanless) | quelle alim pour ma config ? |
Config à 800€ qu'en pensez vous? | Avis sur Config |
Disque dur externes et Raid - quelle config ? | [config] multimedia / multiscreen / budget + ou - 2000€ pour l'UC |
Demande conseil amelioration d'une config | Config joueur environ 1300 € |
Config multimedia | Config à acheter |
Plus de sujets relatifs à : je compte m'acheter une méga config' besoin de conseils |