Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS] Achat d'une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Achat d'une nouvelle config

n°9914320
lutix71
Luti c\
Posté le 16-08-2016 à 02:56:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'écris un message sur ce forum pour avoir des avis pour pouvoir me construire une nouvelle config étant donné que je ne suis pas expert dans ce domaine j'ai besoin de votre aide !
Je voudrais une config aux alentours des 2000€ dans le but de pouvoir stream les jeux les plus récents en 1080p 60fps (et/ou jouer aux jeux avec qualité maximale, de mon côté) ainsi que faire du montage vidéo pour pouvoir satisfaire ma soif de création en matière d'audiovisuel  :)
 
Quelques précisions : 2000€ pour la tour+OS (pas de périphériques supplémentaire comme clavier/écran etc.. + Sans option montage de la tour), je souhaite également faire évoluer ce pc avec le temps (peut-être important pour le boitier ? Comme ajouter de la ram/un disque dur/une carte graphique par exemple), il me faudrait aussi un disque dur avec pas mal d'espace (1/2 to + un deuxième sauf si contraintes niveau budjet). Pour que la tour ne fasse pas trop de bruit (mon micro actuel capte les sons de ma tour) je pensais m'orienter vers un watercooling, à vous de voir. Enfin pour ce qui est de la carte graphique, une 1080 serait possible ?
A savoir aussi que mon budget réel est environ de 2250€, donc si vos propositions de config dépassent les 2000€/2100€ et que le choix est justifié au niveau des performances que cela pourrait apporter, il pourrait être possible que je la choisisse !  :)
 
Je ne sais pas si je poste ceci au bon endroit, je suis nouveau sur le forum, et si c'est le cas je m'en excuse.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je ferais en sorte de répondre rapidement si vous avez des questions supplémentaires.