|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat dans qq jours : avis svp ! |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Bonjour je souhaite monter un nouveau PC pour mon père et j'aimerais vos avis. Cette config servira à faire de l'encodage, internet et lecture de films. je signale que mon père ne change de pc que tous les 4-5 ans c'est pourquoi je met un cpu puissant. De plus je n'overclockerais pas le cpu car comme dis précédement, la machine est pour mon père.
Message édité par flyermat le 23-03-2008 à 13:46:41 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 04:50:02 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Pour le lecteur/graveur les marques les + sûres sont Pionner, Asus & Nec ... après ce n'est qu'une histoire de gout elles ont aussi perfs les une que les autres |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Merci FrankMario pour ton avis |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Ya t'il d'autres avis pour valider ou non cette config ? |
old100 V8 Power | Les boîtiers avec alim fournie, ... fais un tour sur le forum, tu verras que ces alims posent assez souvent problème.
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Message édité par flyermat le 22-03-2008 à 11:52:00 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Sinon pour le graveur jé trouvé ça :
Message édité par flyermat le 22-03-2008 à 11:55:33 |
themasterofdarkness | Pour la lecture de films, la 8500GT ne risque pas d'être un peu juste ? |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 12:03:51 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | ce serait étonnant car une 7300 GT le fait sans problèmes |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | des avis sur graveur et lecteur |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | allo y a qq un ? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | La 8500 GT s'en sort très bien
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 23-03-2008 à 06:15:30 |
lekeb | bonne config!!
|
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | des avis sur graveur dvd ? |
themasterofdarkness |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | ok pas de samsung, sinon vous me validez la config |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ventilo, Socket 775, Version Boite, Intel
|
themasterofdarkness |
|
Publicité | Posté le |