bonjour a tous voila je viens de me racheter un pc avec la configuration suivante
*carte mere :msi Gaming série 3
*Pross: i5 4670k
*16 go de memoire ddr3 (Kingston khx1600c9d3/4g) 1600mhz
*Disque dur: ssd samsung 840 evo 128 GO
*Disque dur : 1to hdd stockage
*carte graphique: asus gtx 680 DirectCU II OC 2 go
*alimentation cooler master 600 w
donc vu que je viens de l'avoir je me pause quelque question
donc je suis sous windows 8.1
donc premièrement quand le pc démarre mes ventilo de la tour démarre directement mes celui du pross démarre 2 seconde après il tourne assez vite pendant 2seconde et il ce stabilise normalement juste apres les 2 seconde donc je voulais savoir si cela était normal (je précise que ces le ventilateur d'origine)
et 2eme question j'ai donc une carte gtx 680 et quand je suis avec msi afterburner en mode auto au niveau des ventilateur quand je clique sur film ou page internet rien d’extraordinaire je l'entend légèrement tourner un poil plus vite et hop il redescend aussitôt mes je précise que ces vraiment minime ça tourne un poil plus vite et hop ça ce remet et quand je suis en mode normal ça n'a pas l'air de le faire on dirait
et 3eme mon alim fait un grésillement léger et ce qui et bizarre ces que des que j'appuie sur le haut de l'alim juste au centre le bruit s’arrête pourtant j'ai regarder les vis sont tous bien serre
donc d’après vous ces quoi qui peu faire vibrer comme ça
merci d'avance de vos avis