|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config vos avis avant achat |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 03:02:14 |
Mortargent | Bonsoir à toi,
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
brosswood | Quitte à mettre 450€ dans une CG, je prendrais la 4Go, mais bon c'est toi qui vois =)
|
matcar2 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:19:51 |
matcar2 | Pour le moment, je n'en ai pas vu . |
brosswood | Et non, c'est dommage ^^ |
Tyrion-Lannister moins tu dors plus t'es fort | Sur un autre forum il dise que dans pas longtemps les carte graphique avec que 2Go ça sera dépasser vous en pensez quoi ? |
matcar2 | C'est vrai
|
opiumdna Mono no aware | Désolé de m’immiscer dans la conversation mais sur le site du constructeur, gigabyte conseille une alim mini de 600 watt pour la gtx 770 2 go.
Message cité 1 fois Message édité par opiumdna le 18-06-2013 à 08:24:47 |
Mortargent |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Mortargent autant prendre une alim que tu trouvera au même prix mais qui sera silencieuse en charge et à la puissance adapté lol
|
matcar2 | C'est un bon boitier
|
brosswood | Jamais testé, mais a eu beaucoup d'avis positifs ^.^ Message édité par brosswood le 18-06-2013 à 21:24:16 |
Publicité | Posté le |