Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acahts de plusieurs ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acahts de plusieurs ordinateurs

n°5898904
soad029
Posté le 18-09-2007 à 10:09:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chargé d'acheter 5 ordinateurs pour ma société et une imprimante réseau. Je suis assez friand de DELL, j'ai été voir sur le site mais j'ai pas vu d'offres avantageuses pour l'achat de plusieurs PC en même temps.
 
Que me conseillerez-vous, je fais une appel d'offre à différents fournisseurs (si oui lesquels) ou c'est ridicule vu le faible nombre...
 
Je suis tenté aussi de prendre les PCs style bad Game chez pixMania ou autre. Je sais que la qualité est moins bonne mais ils sont vraiment pas chère...
 
A noter qu'on à pas besoin de bêtes de courses, c'est juste pour de la bureautique...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 10:09:30  profilanswer
 

n°5898908
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 18-09-2007 à 10:11:42  profilanswer
 

ta société est où ??


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°5898909
F-T-Spike
Posté le 18-09-2007 à 10:11:53  profilanswer
 

soad029 a écrit :

Je suis tenté aussi de prendre les PCs style bad Game chez pixMania ou autre. Je sais que la qualité est moins bonne mais ils sont vraiment pas chère...


 
Pas mal  :D  


---------------
"Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"
n°5898930
Kenichi93
Posté le 18-09-2007 à 10:27:29  profilanswer
 

soad029 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis chargé d'acheter 5 ordinateurs pour ma société et une imprimante réseau. Je suis assez friand de DELL, j'ai été voir sur le site mais j'ai pas vu d'offres avantageuses pour l'achat de plusieurs PC en même temps.
 
Que me conseillerez-vous, je fais une appel d'offre à différents fournisseurs (si oui lesquels) ou c'est ridicule vu le faible nombre...
 
Je suis tenté aussi de prendre les PCs style bad Game chez pixMania ou autre. Je sais que la qualité est moins bonne mais ils sont vraiment pas chère...
 
A noter qu'on à pas besoin de bêtes de courses, c'est juste pour de la bureautique...


 
Ne te fie pas toujours au site de DELL, appelle-les directement, demande quels avantages/réductions tu pourrais avoir sur ta commande, en gros négocie au téléphone tu auras certainement de quoi contenter ton entreprise.

n°5898933
npcza
Posté le 18-09-2007 à 10:28:16  profilanswer
 

pour dell, appelle directement et négocie ...
vis-à-vis de ton entreprise, je pense que tu ferai un choix raisonnable : livraison par transporteur avec délai respecté, sav.
mais il vaut mieux savoir mettre la main dans le cambouis; par exemple, en cas d'une barette mémoire défectueuse, le transporteur récupère la barette défectueuse en t'en déposant une de remplacement, mais c'est à toi de l'installer [spa grand chose dans ce cas]; idem pour les dds.
il faut juste être très vigilant, en cas de problème (ça arrive :/ ), à ce que fait faire le technicien online ... ce sont PARFOIS de vrais boulets insistants, capables de te foutre une config en vrac au nom de (ou se retranchant derrière) leurs "procédures" de tests avant intervention, sans tenir compte de tes propres investigations qui auront permis d'identifier le problème ... et après, c'est à toi de te taper la réinstall de l'os et des paramétrages. :fou:

n°5898937
npcza
Posté le 18-09-2007 à 10:29:22  profilanswer
 

Kenichi93 a écrit :


 
Ne te fie pas toujours au site de DELL, appelle-les directement, demande quels avantages/réductions tu pourrais avoir sur ta commande, en gros négocie au téléphone tu auras certainement de quoi contenter ton entreprise.


 
:lol:
+1 ... le temps de taper mon message ...

n°5899413
soad029
Posté le 18-09-2007 à 15:36:35  profilanswer
 

Très bien... Je vais suivre votre exemple et appeler DELL merci beaucoup pour vos avis en tout cas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acahts de plusieurs ordinateurs

 

Sujets relatifs
Après plusieurs BSOD, mon PC ne boote plusWD5000AAKB en standby après plusieurs heures de fonctionnement
Petite question sur les ordinateurs AppleHésite entre plusieurs config Dell
Plusieurs problèmes : graveur et carte graphiqueComment cela se passe avec plusieurs coeurs?
Hésitation entre plusieurs mini pc Shuttle XPCplusieurs questions a propos de ma carte mère shuttle
>>>[MINI PC] Plusieurs petit probleme <<< a supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Acahts de plusieurs ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR