Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  >>>[MINI PC] Plusieurs petit probleme <<< a supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>[MINI PC] Plusieurs petit probleme <<< a supprimer

n°5747044
zeiko
Posté le 04-12-2005 à 23:12:55  profilanswer
 

Bjr ou bsr a tous,
 
j'ai fait l'acquisition dernierement d'un shuttle sn25p.
Sincerement bonne bête, qui tourne bien.Cependant, étant un inculte en matériel pc j'aurai voulu avoir quelques renseignent sur 2/3 problemes.
 
Le premier :  
lorsque je re/demarre mon shuttle (qui est equiper d'une alim de 350W et d'un geforce 6800GT 256mo), une petit fenetre s'ouvre et me dit que je doit brancher une 2e "cable" en ma CG et mon alim car ma CG n'a pas assez de puissance pour tourner a fond mais, est ce possible? et en mettant 2 raccordements de mon alim a ma CG sa va lui permettre de mieux tourné?  
 
Le second :  
j'ai un petit probleme et je ne sais pas d'ou sa vient. j'ai fait monté mon pc par le magasin qui me l'a vendu. j'ai du instalé windows par moi meme (pas de probleme) j'ai instalé les drivers de la CM,de la CS, CG cependant depuis hier soir, mon ordinateur a tendance a reboot frequement. De plus, avant chaque reboot j'ai un écran bleu avec des écritures blanche que je n'ai pas le temps de lire puis BAM!!! le reboot. Je me demande si cela peut venir du DD qui chauffe trop? ou du shuttle simplement qui chauffe trop? ou alors tt simplement quelque chose de mal instalé?
 
Le dernier :  
j'ai un peu honte de demandé sa. j'ai mon maxtor 300Go branché en SATA, on m'a dit que le cable fourni avec le shuttle n'était pas super et pouvais posé des problemes est-ce vrai? ensuite (la honte supreme) doit-on instalé des drivers pour un disque dur branché en sata? (j'entend parler de Raid etc...) quelqu'un peut-il m'expliquer ^_-
 
 
 
Sur ceux, je vous remercie beaucoup de me repondre meme si c'est pour m'insulter, me lincher voir pquoi pas pour m'aider :)


Message édité par zeiko le 05-12-2005 à 20:20:49
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 23:12:55  profilanswer
 

n°5747045
roxxor
Posté le 04-12-2005 à 23:34:46  profilanswer
 

1:
tu dois alimenter ta carte graphique.. regarde bien le 'cul' de la carte.. tu dois y brancher du jus.. !
 
2:
je sais pas... ptet les cables sata
 
3:
pas de drivers raid à installer.

n°5747046
zeiko
Posté le 05-12-2005 à 06:52:14  profilanswer
 

heuuu mais ma carte est branché a l'alim mais je doit brancher un 2e port enfin je doit brancher une seconde source d'alimantation?
 
 

n°5747047
roxxor
Posté le 05-12-2005 à 10:16:18  profilanswer
 

hum... normalement il n'y en a qu'un.
Sur le topic unique, j'ai vu un gars qui a du changer de carte graphique à cause de cà (si je me souviens bien).
 
Lis de la page 35 à 43, ca se trouve quelque part par là vu que j'ai commencé a lire le topic là :)

n°5747048
zeiko
Posté le 05-12-2005 à 19:56:43  profilanswer
 

Ok je vais voir sa x)
 
et pour les autres problemes personne n'a d'idées :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  >>>[MINI PC] Plusieurs petit probleme <<< a supprimer

 

Sujets relatifs
Achat Mini pc, besoin de conseil .. je debute ds ce domaineBesoin d'aide pour l'achat d'un mini pc
Mini PC : MSI 651 + refroidissementgros probleme de demarrage
mini pc + athlon xp 3200+ corps Barton.recherche mini pc pour athlon xp 3200+ core barton.
mini pc 333 mhz +athlon xp 3200 400mhz , est-ce possible?probleme alimentation antec aria
Probleme soltek....Mac Mini et montage Video HD ou G5 Pour HD
Plus de sujets relatifs à : >>>[MINI PC] Plusieurs petit probleme <<< a supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR