KiwiKing a écrit :
J'ai gratos les licence windows... ...... parce que ma mère bosse à Bull
lol je disais le Sli comme idée d'upgrade pour plus tard , pour une poignée d'euro! => Plus tard ? Aucun intérêt de faire un SLI, d'ici là, une cg de nouvelle gén plus perf qui consommera et chauffera moins sera sur le marché. Donc le SLI, osef pas mal.
le caviar green n'est pas un disque à 5400 ?! => Exact, et pour du backUp c'est plus que suffisant
j'ai lu que le spinpoint F1 se samsung, était diablement rapide en 1To ... => Oui, mais moins qu'un Caviar Blue 640 qui tappe un Raptor 74Go à 10 000tr/mn.
pour ce qui est de la ram ben ... dans de nombreuses boutiques la 1600 corsair est au prix de 1333 corsair ... alors quitte à ... =/ => Et par rapport à la 1066 ? Twistou[/i] > ... tant pis/tant mieux lol , j'ai toujours préféré Asus .... => Désolé quand même pour la douche froide. Mais c'est toujours moins désagréable que de la prendre après avoir acheté ... Les 1Go sur la carte graphique, c'est 20€ de différence, et encore, selon les marques (au moins, là, c'est gigabyte, ils ont une bonne réputation non?) ...je vais pas chipoter, si ? => Non
Le boitier est bien hein ? Je sais il est cher mais ...je trouve le P182 Affreux T_T (j'exagère peut-être mais bon ) mais chui parti du principe qu'un boitier ca se garde :
j'ai des amis qui on leur tsunami-truchose qui ont vu passer 2 config, et pas mal d'années...
y'à des suggestions boitier ? => Lian Li, c'est le top. Pour moins cher que le ArmorSuit, tu peux aussi regarder le PC-60FW qui est aussi un excellent produit ...
sur certaine boutique on peu l'avoir à 199€ le lian li... et il refroidis bien si jamais je m'adonne au jeu prenant et dangereux de l'OC
|