| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pc 1080€ puissant, qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:50:40 ![]() ![]() |
rostropovitch | Oui je comptais prendre un SSD plus tard. à oui c'est pourris LC power, ça peut cramer les composants ? |
jamon les gens sont bons !!! | chipset h81 pas terrible |
rostropovitch | merci pour vos réponses, le 'petit' prix justifie sans doute les composants mal agencés... c'est grave un chipset mal adapté docteur |
LePcFou Delinquant textuel | Le rapport prix/puissance c'est un I5 et une radeon. Et question durabilité c'est zéro, dés que la génération n+1 de carte nvidia sortira, il feront en sorte que ta 970 soit pénalisée dans les nouveau titres. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 03-06-2015 à 19:56:34 |
jamon les gens sont bons !!! | brancher un i7 4790 sur du h81....c'est comme si tu mettais un moteur de Lamborghini sur une Peugeot !!! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:37:39 ![]() ![]() |
jamon les gens sont bons !!! | il y cette site avec la collaboration.de ldlc qui propose de bonne config. |
Zurkum |
rostropovitch | sinon j'avais trouvé ça
|
TripleH773 | Voilà je t'ai fais sa :
Message cité 1 fois Message édité par TripleH773 le 03-06-2015 à 21:45:48 |
brosswood |
Lol l'écran pour gaming et montage vidéo, et le prix du SSD. http://www.topachat.com/pages/conf [...] iOltvoo%3D Et te reste 80€ de marge pour clavier souris et enceintes, plus gros ssd ou meilleur écran... Message édité par brosswood le 03-06-2015 à 22:01:38 |
rostropovitch | Merci beaucoup triple H773 pour cette configue, au niveau des périphériques (souris clavier écran enceintes) j'avais, c'était juste la tour qu'il me faut |
brosswood | Tu compte overclocker ? |
rostropovitch | pas spécialement, brosswood ta configue a l'aire bien, je me suis permis de la modifier, qu'en pense-tu ? |
brosswood | T'as oublié d'enregistrer |
rostropovitch | oups, la voila (il n'y a plus trop les truc que tu as intégré d'origine lol)
|
rostropovitch | mince j'ai oublié l'alime. bon je galère trop là, en pleine période d'éxames il temps d'aller dormir. merci à tous à plus tard (demain |
brosswood | Pars sur ma config, et éventuellement un I5 K et Z97 Message édité par brosswood le 03-06-2015 à 22:54:15 |
rostropovitch | j'ai donc écouté vos conseilles et concocté un mix de vos connaissances avec mon budget pour arriver à une config optimale comparé à mes attentes/mon argent/vos idées, que voici : |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Toy Master | C'est nécessaire 16 Go de RAM ? Le boitier est quand même cheap pour une config' à 1000€... |
rostropovitch | le boitier pourrait être en carton perso j'en ai rien à carrer qu'il soit à chier Message édité par rostropovitch le 04-06-2015 à 11:52:25 |
rostropovitch | au niveau de l'alim 500 watt suffisent ? |
TripleH773 | Assez d'accord avec ToyMaster, tu peux prendre une alimentation moins puissante mais de meilleur rendement, un meilleur boitier peut être également sympa (meilleur refroidissement des composants).
Message cité 1 fois Message édité par TripleH773 le 04-06-2015 à 12:03:40 |
brosswood |
|
brosswood | Avec 500 ça passe à l'aise hein |
rostropovitch | okay ça sera 500 alors |
mrdoug |
|
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |