Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Que pensez-vous de la Palit GTX 960 Super Jet Stress ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de la Palit GTX 960 Super Jet Stress ?

n°9487256
Skolite
Posté le 13-05-2015 à 07:41:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors que j'étais sur Amazon.de en train de chercher une nouvelle carte graphique (oui .DE car mon père travaille en Allemagne et que souvent c'est moins cher sur le .de) quand tout à coup j'ai aperçu cette Palit GTX 960 Super Jet stream. En cherchant sur le net, j'ai trouvé que cette carte est plus silencieuse que la plupart des autres gtx 960 et est aussi plus puissante car celle-ci a un overclock d'usine plus que potable...Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que j aimerais avoir des avis utilisateurs de carte Palit ou même de cette carte graphique !
 
En tout cas merci pour vos prochaines réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 07:41:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Que pensez-vous de la Palit GTX 960 Super Jet Stress ?

 

Sujets relatifs
Probleme GTA V et GTX 970GTX Titan X ou autre ?
Question à propos de la MSI GTX 980 Gaming 4G[RESOLU] Problèmes mémoire GTX Titan X
AMD Radeon R9 295X2 ou GeForce GTX 980 Gaming 4G - 4 GoNvidia GTX 660 avec Intel Pentium G2030 sans être limité possible?
SLI GTX 760 bon ou pas?Ecran noir avec GTX 970
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la Palit GTX 960 Super Jet Stress ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR