| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos conseils pour Upgrade Mobo/CPU/RAM |
bweissach | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par bweissach le 07-04-2009 à 16:32:11 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 13:46:08 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben je commencerai déjà par changer l'alim, une Max In Power, c'est pas terrible d'y confier sa config. |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
dayswalker | salut
Message édité par dayswalker le 07-04-2009 à 20:23:24 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | si tu compte Oc un peu, c'est sur que changer d'alim est plus que recommandé
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | c'est des dual core tous les 2 lais les Core 2 Duo sont les derniers en date --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:33:35 ![]() ![]() |
dayswalker | l'une a comme southbridge l'ICH-10 et l'autre l'ICH-10R (R pour raid 0,1, 10 et 5 en plus sur les six ports géré par l'ICH-10) --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 07-04-2009 à 22:59:30 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 07-04-2009 à 23:18:13 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
bweissach | Intéressant comme piste. Mais le FSB n'est pas un peu limite pour O/C le proc? Quel avantage du quad aujourd'hui? En tire-t-on toute la puissance avec les jeux sortis dernièrement? Ta carte est en P31, il y en a en P43 aussi, quelle différence (pour le simple mortel que je suis) avec le P45? Message cité 1 fois Message édité par bweissach le 08-04-2009 à 17:33:18 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
yoshi-8 | mieux
|
bweissach |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
bweissach | Raah, voilà ils me font douter!! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
dayswalker | de rien --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bweissach | ben un Q6600! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
fafane84 |
+1
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
+ 1 Eviter les G-Skill et les Crucial avec Gigabyte (surtout avec les P45). De plus pour O/C, au niveau RAM, il vaut mieux des PC8500 que des PC6400. Message édité par fafane84 le 09-04-2009 à 08:14:36 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dTect | Parfait, j'ai rien dit alors |
bweissach |
dTect | Oui je sais que c'est moi qui t'en ai parlé mais ça m'est revenu tardivement les problèmes de compatibilité Message cité 1 fois Message édité par dTect le 09-04-2009 à 20:08:58 |
bweissach |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut mon ami --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dayswalker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature CPU correcte ? | Config CM + Proco + RAM pour commencer |
| RAM 800MHz vs 1066MHz | CPU limited? |
| conseils config i7 et pc silencieux | [Aide et conseils] New config Gamer (budget 2000-2500€) |
| Ram pour o/c | [RAM] Peut-on mettre de la pâte thermique là-dessus... |
| problème de RAM ... | Upgrade carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour Upgrade Mobo/CPU/RAM | |