|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils config i7 et pc silencieux |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:05:40 ![]() ![]() |
yokame | Salut !
|
fredoriking D'ohhhhh! | Dans tous les cas je pense que tu peut partir sur un i920 avec une P6T ( ou l'équivalent de chez Gigabyte surement moins cher). Avec cela une GTX285 s'il ne te faut que l'UC ou alors une HD4890. 3*1 Go G.Skill PC12800 . Avec cela un bon rad du genre NH-U12P S1366 de chez Noctua. Après pour le disque dur j'aurai dit Spinpoint F1 de Samsung mais bon depuis le temps il y a surement mieux. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
kelemon | merci pour vos reponses !!!
Message cité 1 fois Message édité par kelemon le 05-04-2009 à 02:55:26 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 05-04-2009 à 07:11:10 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 05-04-2009 à 07:30:29 |
fredoriking D'ohhhhh! | Je serais toi je prendrais une alimentation 750 W histoire de pourvoir OC si tu veut. Et si tu ne le fait sa permettra au bloc de conserver des taux de charge relativement peu élevées et d'offrir les meilleurs rendements.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
yokame | >recap:
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2009 à 17:19:27 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh! | T'inquiète pas à ce niveau là elle sera tout aussi parfaite qu'en jeux! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
kelemon | je viens d'entendre que les GTX etaient moins performants que les hd4890/4870, avec les i7. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un problème de driver sur les GTX.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La HX620 est une Corsair. La M12-600 est une alim qui date maintenant, d'ailleurs, elle se vend toujours ? |
kelemon | oui je trouve la M12, mais pas la Corsair... ?? comment faire ?... que chisor ? |
kelemon | je trouve du ASUS, ANTEC, GYGABYTE, COOLERMASTER, mais pas de CORSAIR.... mystere... il se peut qu'on ait pas les meme produits en coree et en france... |
uluquiorra Éternel padawan. | le PC sera pas silentieux avec une gtx295 (enfin ça dépend de ton seuil de tolérence) |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis sur config! | Conseil pour nouvelle config |
Besoin de conseil pour config mutlimédia (AMD ou intel). | Config Gamer 500 balles... |
Besion d'aide Config PC | [Aide et conseils] New config Gamer (budget 2000-2500€) |
Aide sur config à base de q8200 | Config multimédia/games 700€ |
besoin d'aide pour nouvelle config (PAO, 3D) | |
Plus de sujets relatifs à : conseils config i7 et pc silencieux |