Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config heterogene

n°1491494
damsxx
Posté le 03-06-2002 à 00:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
:fuck: fini les chichi DDR/SDR 5-10-20% il n' a qu a acheté un mobo ECS K7S5A comme ca il peut mettre soit de la SDR ou de la DDR il pourra meme mettre les futurs thouroughbred qui succederont aux athlon XP elle est pas belle la vie
en plus cette mobo ne fait que 75 euro soit 500 frs  
pour moi c la meilleure soluce  :bounce:

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 00:55:46  profilanswer

n°1491496
Murphy
Posté le 03-06-2002 à 00:57:14  profilanswer

damsxx a écrit a écrit :

:fuck: fini les chichi DDR/SDR 5-10-20% il n' a qu a acheté un mobo ECS K7S5A comme ca il peut mettre soit de la SDR ou de la DDR il pourra meme mettre les futurs thouroughbred qui succederont aux athlon XP elle est pas belle la vie
en plus cette mobo ne fait que 75 euro soit 500 frs  
pour moi c la meilleure soluce  :bounce:  

ben oui mais je vois pas où est l'interet pour lui de dépenser 500 balles de plus...

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1491500
damsxx
Posté le 03-06-2002 à 01:01:46  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

ben oui mais je vois pas où est l'interet pour lui de dépenser 500 balles de plus...  

1-compatibilité avec thouroughbred
2-support Sdr/Ddr
comme ca il pourra garder d'abord s'il le souhaite sa sdr puis ensuite passer a la ddr
3-il se fait pas chier avec un chip VIA et drivers 4 in 1 de merde  :gun:  
 :D

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°1491501
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2002 à 01:02:55  profilanswer

damsxx a écrit a écrit :

2-support Sdr/Ddr
comme ca il pourra garder d'abord s'il le souhaite sa sdr puis ensuite passer a la ddr

elle marche très bien mon asus! :p

n°1491504
damsxx
Posté le 03-06-2002 à 01:04:55  profilanswer

la mieme aussi mais je n'ai q'un demi via sur ma mobo

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°1491509
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2002 à 01:10:17  profilanswer

damsxx a écrit a écrit :

la mieme aussi mais je n'ai q'un demi via sur ma mobo  

Ben c bien. [:zebra33]

n°1491511
damsxx
Posté le 03-06-2002 à 01:12:36  profilanswer

ECS K7s5a powaaaaaaaaaa

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°1491514
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2002 à 01:14:50  profilanswer

[:zebra33]  [:latouchef7duclavier]

n°1491719
krafton
Posté le 03-06-2002 à 09:41:35  profilanswer

nan j'achetrai ou une mobo d'occase a pas chere ou je changerai tout quand y aura vraiment une nouvelle architecture et que je serai depasse

n°1491786
hide
Posté le 03-06-2002 à 10:10:03  profilanswer

damsxx a écrit a écrit :

2-support Sdr/Ddr

:??:  

tu dois te tromper de planète !!

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 10:10:03  profilanswer

n°1491871
Murphy
Posté le 03-06-2002 à 10:36:56  profilanswer

damsxx a écrit a écrit :

2-support Sdr/Ddr

1- il veut mettre un xp
2- il veut mettre de la sdram
3- la drogue spabien :non:  

conclusion : arrete ta propagande débile, il n'a pas besoin de cette carte. tu as des actions chez ecs, c ca ? si encore c'était une bonne marque :sarcastic:  :lol:

---------------
n°1491882
biniou
Posté le 03-06-2002 à 10:39:03  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

1- il veut mettre un xp
2- il veut mettre de la sdram
3- la drogue spabien :non:  

conclusion : arrete ta propagande débile, il n'a pas besoin de cette carte. tu as des actions chez ecs, c ca ? si encore c'était une bonne marque :sarcastic:  :lol:  

euh, ECS, c juste le leader mondial en terme de volume de vente.... devant Gigabyte, Asus et MSI.

C p'têt pas eux qui fournissent les cartes les plus performantes, mais c pas non plus ce qu'ils recherchent.

n°1491916
Murphy
Posté le 03-06-2002 à 10:52:16  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

euh, ECS, c juste le leader mondial en terme de volume de vente.... devant Gigabyte, Asus et MSI.

C p'têt pas eux qui fournissent les cartes les plus performantes, mais c pas non plus ce qu'ils recherchent.  

AOL est le leader mondial de l'accès internet
tu penses sérieusement que ca veut dire que c un bon provider ? :lol:

bon ben ecs c pareil, ils ont toujours fait des cartes de merde, y a pas de raison que ca change :D
bon ok, je suis méchant :D

plus serieusement, d'accord ecs c pas cher... mais bon faut arreter le délire, ca reste quand meme l'une des pire carte socket a à l'heure actuelle : problèmes de montage, problèmes de bios, problèmes avec certains matos, bios simpliste, problèmes de stabilités avec certains proc, chipset sis, slot cnr qui sert à rien, 5pci seulement, etc... ca fait bcp de points noirs pour une seule carte moi je trouve. si c pas cher, c tout simplement parce que c du bas de gamme

mais bon, visiblement, il y a une nouvelle mode qui a été lancée... si bien que certains conseillent meme d'acheter cette carte à ceux qui n'en ont aucunement besoin :lol:  

maintenant je ne dis pas que cette carte n'est pas bien quand on veutse faire une nouvelle config avec un petit budjet ;)

---------------
n°1491940
biniou
Posté le 03-06-2002 à 11:00:32  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

tu fais une de ces comparaisons toi....

AOL vend direct aux particuliers, un peu de pub bien foutue, et ça passe

ECS vise la marché de l'OEM. Tous ces OEM ont une image de marque qui ne doit pas être entâchée par des pbs d'ordre technique. Eux, ils testent à fond le matos avant de l'intégrer dans leurs configs. Donc si ECS c'était aussi merdique que tu le dis, sois sur que peu d'OEM leur feraient confiance... Après, il y a aussi le prix qui entre en jeu, et là, pas de pb, ECS est vraiment moins cher que les autres

n°1492288
krafton
Posté le 03-06-2002 à 13:24:24  profilanswer

je suis d'accord

je prefere garder une super gigabyte KT133A que prendre une ecs 266a

surtout qu'il faudrait aussi racheter de la ram car c'est pas la mobo le vrai pb....

n°1492333
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 03-06-2002 à 13:38:20  profilanswer

ben regarde ma config : si on en croit la rumeur je cumule les problemes potentiels rien k'avec amd sur chipset via, sblaster live et modem adsl usb.
eh bien non, tt roule parfaitement ss aucun probleme.

donc je dis pas que tte config hétérogene marche, mais avec ma config tu as un "exemple gagnant"
apres si une meme config marche pas chez d'autres, c plus probablement une question soft ou user.

n°1493170
Nikoluc
Posté le 03-06-2002 à 18:45:46  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

bon ben ecs c pareil, ils ont toujours fait des cartes de merde, y a pas de raison que ca change :D
bon ok, je suis méchant :D

plus serieusement, d'accord ecs c pas cher... mais bon faut arreter le délire, ca reste quand meme l'une des pire carte socket a à l'heure actuelle : problèmes de montage, problèmes de bios, problèmes avec certains matos, bios simpliste, problèmes de stabilités avec certains proc, chipset sis, slot cnr qui sert à rien, 5pci seulement, etc... ca fait bcp de points noirs pour une seule carte moi je trouve. si c pas cher, c tout simplement parce que c du bas de gamme

mais bon, visiblement, il y a une nouvelle mode qui a été lancée... si bien que certains conseillent meme d'acheter cette carte à ceux qui n'en ont aucunement besoin :lol:  

maintenant je ne dis pas que cette carte n'est pas bien quand on veutse faire une nouvelle config avec un petit budjet ;)  

Pour le BIOS simpliste je suis pas d'accord car tou depend a qui tu vend la carte, si c'est pour un debutant cette carte est idéale car facile a installé et a reglé!!!
Et a mon avis c pour ca qu'ils sont leader, car la plupart des utilisateurs sont des personne qui ne connaissent pas grand chose en informatique, il savent utilisé l'ordinateur mais leur demander de le regler nickel c trop!!!

n°1493237
bobanico
Posté le 03-06-2002 à 19:09:52  profilanswer

obanico

Murphy a écrit a écrit :

je ne dis pas que la ddr ne sert à rien avec un xp. je dis simplement que le gain et minime et certainement pas de 20%, sauf dans des cas bien particulier. mais enmoyenne c plutot 5%  

la ddr apporte un gain de puissance assez net il n'y qu'a faire des tests et pour info le fsb de l'xp est 133 et non 266 c'est la rame qui tourne a 266 (133*2)

n°1493241
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2002 à 19:10:43  profilanswer

bobanico a écrit a écrit :

obanico
la ddr apporte un gain de puissance assez net il n'y qu'a faire des tests et pour info le fsb de l'xp est 133 et non 266 c'est la rame qui tourne a 266 (133*2)  

vi mais de combien pour quel proco?

n°1493595
biniou
Posté le 03-06-2002 à 21:35:18  profilanswer

bobanico a écrit a écrit :

obanico

bah oui, en faisant des tests comme tu le dis, en benchant, en benchant, et en benchant encore, il est évident que tu vas voir un gain, même plutôt important
mais en utilisation normale, je ne pense pas que le gain soit si important que ça

n°1493864
Murphy
Posté le 03-06-2002 à 23:04:50  profilanswer

nikoluc a écrit a écrit :

Pour le BIOS simpliste je suis pas d'accord car tou depend a qui tu vend la carte, si c'est pour un debutant cette carte est idéale car facile a installé et a reglé!!!
Et a mon avis c pour ca qu'ils sont leader, car la plupart des utilisateurs sont des personne qui ne connaissent pas grand chose en informatique, il savent utilisé l'ordinateur mais leur demander de le regler nickel c trop!!!  

le problème c que les utilisateurs peu expérimentés ne sont pas forcement aptes à règler tous les pb liés à cette carte...

---------------
n°1493872
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-06-2002 à 23:06:53  profilanswer

question: merde faut etre con pour encore vouloir acheter de la sdr et un chipset de 3 génération en arrierre! jpeux comprendre que kelkun prennent un kt266a au lieu d'un kt333, mais kt133a!

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1493879
Murphy
Posté le 03-06-2002 à 23:08:57  profilanswer

burgergold a écrit a écrit :

question: merde faut etre con pour encore vouloir acheter de la sdr et un chipset de 3 génération en arrierre! jpeux comprendre que kelkun prennent un kt266a au lieu d'un kt333, mais kt133a!  

t'as pas compris que la carte il l'avait déjà...

---------------
n°1493882
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-06-2002 à 23:10:23  profilanswer

oups non, jai du avoir manqué quelque ligne  :D

---------------
n°1493886
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-06-2002 à 23:12:05  profilanswer

bon apres avoir vu qu'il a présentement un duron 800 sur cette mobo, a moins qu'il revende sont vieux matos, moi jgarderais ce pc comme 2e config et jracheterai une cm avec de la ddr

s'il revend sa vieille cg et son cpu, bin alors qu'il fasse avec sa board, vérifié si elle est compatible, car chez les asus, c simplement a partir d'une certaine révision de la cm

---------------
n°1493934
krafton
Posté le 03-06-2002 à 23:34:27  profilanswer

burgergold a écrit a écrit :

bon apres avoir vu qu'il a présentement un duron 800 sur cette mobo, a moins qu'il revende sont vieux matos, moi jgarderais ce pc comme 2e config et jracheterai une cm avec de la ddr

s'il revend sa vieille cg et son cpu, bin alors qu'il fasse avec sa board, vérifié si elle est compatible, car chez les asus, c simplement a partir d'une certaine révision de la cm  

j'ai tous les details techniques meme si gigabyte c'est le bordel et bourre d'erreurs
donc si ca accepte le xp je trouve ca dommage de tt devoir racheter alors que c'est compatible
j'aurai peut etre pas 150fps a quake3 mais au moins ca arretera de ramer en 1024(morrowind ou gta3)
un jour je changerai le tt mais la c pas assez different
puis faudrait que les changements de DDR se stabilise aussi

et j'habite pas un chateau, pas de possibilte de plusieurs machines :d
et vendre ca a pas gd chose pour racheter un peu la meme chose bof

nan mon topic ct juste pour savoir si mon idee est bonne....

n°1493946
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-06-2002 à 23:36:57  profilanswer

je dit pas plusieurs config mais une 2e c tjrs pratique. Si vous etes plus qu'un dans la maison, si le pc brise, si ta des test a faire... Moi présentement chu sur un Tbird 900 et jai aussi un P3 500 et un P1 166 dans la maison. Lorsque jvais changer (surment un clawhammer 3400+ en début 2003), mon tbird prendra la releve du 166  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Stabilité de vos ConfigPour une New Config mieux fo acheter SURCOUF ou MONTGALLET?
Conseils nouvelle configQue pensez-vous de cette config ? *C'est bon. Config terminée :)
J'ai 120 Mo sur ma config.... Est-ce normal ??Besoin de conseil sur cette config P4
config aceptable pour surfer sur le net ?avis sur config
pb souris logitech wheel mouse optical (molette config)Besoin de conseils pour ma prochaine config
Plus de sujets relatifs à : Config heterogene

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)