Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb souris logitech wheel mouse optical (molette config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb souris logitech wheel mouse optical (molette config)

n°1482396
fingori
Posté le 30-05-2002 à 13:54:44  profilanswer
 

voila j ai une souris logitech wheel mouse optical. j install le cd  d install de la souris.  
dans les jeux ou est pris en compte la molette pour faire defiler de haut en bas des armes  par exemple,  la molette n est plus prise en compte !!! elle est prise comme un bouton simple. or la molette marche bien sous IE par exemple pour faire defiler le texte.  
quelqu un sait comment param la molette pour qu elle marche dans les jeux?
suis sous xp
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 13:54:44  profilanswer
 

n°1482402
Quineto
Posté le 30-05-2002 à 13:57:21  profilanswer
 

ca m'interresse, j'ai le meme pb sous 2k...
 :hello:

n°1482404
c_planet
Posté le 30-05-2002 à 13:59:17  profilanswer
 

Je crois qu'il faut utiliser les drivers Intellipoint de MS.
 
Moi j'ai laissé Win2000 mettre ses drivers lors de l'install et avec la dual optical ça marche bien.

n°1482408
Quineto
Posté le 30-05-2002 à 14:00:12  profilanswer
 

c_planet a écrit a écrit :

Je crois qu'il faut utiliser les drivers Intellipoint de MS.
 
Moi j'ai laissé Win2000 mettre ses drivers lors de l'install et avec la dual optical ça marche bien.  




 
 
oui mais dans ce cas je perd la fonction du 4eme bouton :gun:

n°1482451
fingori
Posté le 30-05-2002 à 14:15:53  profilanswer
 

j ai aussi laisse xp trouver la souris sans installer le soft de la souris. la molette marche nikel mais je sens une enorme difference (souris moins rapide, moins reactive). donc voila j aimerai vraiment installer leur soft a logitech pour profiter pleinement...
avec intellipoint c pareil j avais cette souris microsoft et le meme pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb souris logitech wheel mouse optical (molette config)

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ma prochaine configc quoi la difference entre une souris optique et optomecanique?
config pas chere a faire evoluer par la suitesouris intellimouse explorer 1 ou 2 ?
voila,j'ai un compaq presario 203 et je voudrais une souris...c correct une frequence pci de 38Mhz pour ma config ?
Que vaut la Logitech Quickcam Pro 3000 ??config de fou!
config à 650 euros pour bidouiller un peu d'imageje viens de finir ma config et ça chauffe un peu!
Plus de sujets relatifs à : pb souris logitech wheel mouse optical (molette config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR