Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils nouvelle config

n°1486258
akanico
Captain Slow
Posté le 31-05-2002 à 21:11:41  profilanswer
 

J'ai envie de changer mon athlon 800..... Après de longue recherches et cogitations, mon choix s'est arrêté sur ça :  
 
- CM Intel D850MV ( http://www.intel.com/design/mother [...] bd_d850mv& )
Celle-la car réseau 10/100, chipset 850, USB 2.0, ... Si vous me trouvez la même chose en mieux, je prends!
 
- P4 1.8A (peut-être plus suivant les prix)
 
- 2 barettes de 256 Mo de Rambus PC800 (Par contre là, vous me conseillez quoi comme marque?)
 
- 1 Enermax alimentation 430w ATX 2,03 CE double ventilation
 
 
Je précise que je cherche la stabilité, la performance, un PC que je pourrais garder pas mal d'années comme mon PPRO il y a quelques temps) et aussi que je ne veux pas d'AMD..... (j'avais vu du côté des Xéon mais le prix des cartes mères est prohibitif et sont difficiles à trouver)
 
 
Merci de vos conseils.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akanico le 31-05-2002 à 21:14:51--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 21:11:41  profilanswer
 

n°1486283
new-pseudo
Posté le 31-05-2002 à 21:28:15  profilanswer
 

akanico a écrit a écrit :

J'ai envie de changer mon athlon 800..... Après de longue recherches et cogitations, mon choix s'est arrêté sur ça :  
 
- CM Intel D850MV ( http://www.intel.com/design/mother [...] bd_d850mv& )
Celle-la car réseau 10/100, chipset 850, USB 2.0, ... Si vous me trouvez la même chose en mieux, je prends!
 
- P4 1.8A (peut-être plus suivant les prix)
 
- 2 barettes de 256 Mo de Rambus PC800 (Par contre là, vous me conseillez quoi comme marque?)
 
- 1 Enermax alimentation 430w ATX 2,03 CE double ventilation
 
 
Je précise que je cherche la stabilité, la performance, un PC que je pourrais garder pas mal d'années comme mon PPRO il y a quelques temps) et aussi que je ne veux pas d'AMD..... (j'avais vu du côté des Xéon mais le prix des cartes mères est prohibitif et sont difficiles à trouver)
 
 
Merci de vos conseils.  
 
 




http://www.multimania.com/tototoz/iench.jpg


---------------
Belgian Connection

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils nouvelle config

 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour achats........merciJ'ai 120 Mo sur ma config.... Est-ce normal ??
Besoin de conseil sur cette config P4bonne nouvelle ;bientot la fin des porte clef amd....
besoin de conseils ^^config aceptable pour surfer sur le net ?
avis sur configpb souris logitech wheel mouse optical (molette config)
Besoin de conseils pour ma prochaine configDemande de conseils pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Conseils nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR