|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Stabilité de vos Config |
alexreunion | On veut tous que nos bécanes tournent au mieu et cela quelques fois au détriment de la stabilité.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 06:11:18 |
simaril | ben moi, mon pc vieillit mal. je ne sais pas si c'est Windows Xp qui me joue des tours ou mon O/C Celeron 600@900 qui se met à déconner, mais depuis quelques semaines, c'est la cata.
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Plus tard Pote à moi tapper toi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard le 02-06-2002 à 10:41:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
dolan Made in madinina |
3Y6OB Zubof l'Angevins | remarque fodrai etre con pour metre son pc sur un endroit pas stable:lol:
--------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 10:43:35 |
claps | De mon coté je suis tres surpris j'ai un PIII 1G@1G35 et stable en plus, j'ai juste mis un peu de pate thermique artic silver et un ventilo de marque V-land (10 euros !!) et hop nikel
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | lol je viens de regarder l'alim de mon 2eme pc (celeron 333 mhz 48 mo ram) 95 W !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard le 02-06-2002 à 10:48:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
Pentier | K7S5A + XP1600+ + DDR
|
hide | amd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
hide |
tente au moins le débloquage des ponts pour faite un p'tit 1700+ ou même un 1800+ ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darthnet kylee & Renkaii | Win 2000 + SP2 + préSP3 = TOTAL STABILITE |
Pentier |
|
Pentier |
|
skeye | athlon xp 1500+@1420 rock stable (il fait chaud je l'ai baissé...sinon 1470 nickel aussi)
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hben |
--------------- [:sivep] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard le 02-06-2002 à 11:34:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
latoucheF7duclavier | xp2000+, asus a7v 333 , alim aopen 300W et ram mushkin==>jamais planté...
|
pupuce Happy Face (c) | Salut !!
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
alexreunion |
e-TE | msi nforce + dudu 900@1020 sans aucun probleme et sa fait depuis janvier que sa dure comme sa !!
|
alexreunion |
er_nordico Nunc est bibendum | rooooohhhhhhhhhhh
|
deyabad | Moi mon ptit Celeron 400@500 il est super stable, mais je pense que c'est en partie due à Modo : ABIT BE6, c'est vraiment de la super qualité ! |
Lex | la condition pour avoir une config stable, c de savoir se servir d'un PC, pas d'avoir intel ou AMD paske c kif kif ! |
d75 | bon ben donc config athlon 1000 overclocké a 1200, parfaitement stable. Et avec le ventilo d origine de merde que je sais meme pas quel marque ca peut bien etre, temperature a 60° facile |
amdman Hell was full, so I came back | Stable à 100% avec tbird 1ghz @ 1220. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Tbird 1 Ghz non o/c stable.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
carrera | bi 1,9+@2*1,9 A7M266D stable, --------------- ---I like Scsi--- |
reyan | Rock stable Azza P4X266-AV VIA + P4 non oc.
|
damsxx | special alexreunion,
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
carrera | ca serait que moi il aurait 1 Giga
Message édité par carrera le 06-03-2002 à 01:48:57 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour une New Config mieux fo acheter SURCOUF ou MONTGALLET? | Conseils nouvelle config |
Que pensez-vous de cette config ? *C'est bon. Config terminée :) | J'ai 120 Mo sur ma config.... Est-ce normal ?? |
Besoin de conseil sur cette config P4 | config aceptable pour surfer sur le net ? |
avis sur config | pb souris logitech wheel mouse optical (molette config) |
Besoin de conseils pour ma prochaine config | config pas chere a faire evoluer par la suite |
Plus de sujets relatifs à : La Stabilité de vos Config |