| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Config heterogene | |
| burgergold | je dit pas plusieurs config mais une 2e c tjrs pratique. Si vous etes plus qu'un dans la maison, si le pc brise, si ta des test a faire... Moi présentement chu sur un Tbird 900 et jai aussi un P3 500 et un P1 166 dans la maison. Lorsque jvais changer (surment un clawhammer 3400+ en début 2003), mon tbird prendra la releve du 166 :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| burgergold | je dit pas plusieurs config mais une 2e c tjrs pratique. Si vous etes plus qu'un dans la maison, si le pc brise, si ta des test a faire... Moi présentement chu sur un Tbird 900 et jai aussi un P3 500 et un P1 166 dans la maison. Lorsque jvais changer (surment un clawhammer 3400+ en début 2003), mon tbird prendra la releve du 166 :D |
| krafton |
|
| burgergold | bon apres avoir vu qu'il a présentement un duron 800 sur cette mobo, a moins qu'il revende sont vieux matos, moi jgarderais ce pc comme 2e config et jracheterai une cm avec de la ddr
s'il revend sa vieille cg et son cpu, bin alors qu'il fasse avec sa board, vérifié si elle est compatible, car chez les asus, c simplement a partir d'une certaine révision de la cm |
| burgergold | oups non, jai du avoir manqué quelque ligne :D |
| Murphy |
|
| burgergold | question: merde faut etre con pour encore vouloir acheter de la sdr et un chipset de 3 génération en arrierre! jpeux comprendre que kelkun prennent un kt266a au lieu d'un kt333, mais kt133a! |
| Murphy |
|
| biniou |
|
| latoucheF7duclavier |
vi mais de combien pour quel proco? |
| bobanico | obanico
|
| Nikoluc |
|
| kaiser47 | ben regarde ma config : si on en croit la rumeur je cumule les problemes potentiels rien k'avec amd sur chipset via, sblaster live et modem adsl usb.
eh bien non, tt roule parfaitement ss aucun probleme. donc je dis pas que tte config hétérogene marche, mais avec ma config tu as un "exemple gagnant" apres si une meme config marche pas chez d'autres, c plus probablement une question soft ou user. |
| krafton | je suis d'accord
je prefere garder une super gigabyte KT133A que prendre une ecs 266a surtout qu'il faudrait aussi racheter de la ram car c'est pas la mobo le vrai pb.... |
| biniou |
|
| Murphy |
|
| biniou |
|
| Murphy |
|
| hide |
:??: |
| krafton | nan j'achetrai ou une mobo d'occase a pas chere ou je changerai tout quand y aura vraiment une nouvelle architecture et que je serai depasse |
| latoucheF7duclavier | [:zebra33] [:latouchef7duclavier] |
| damsxx | ECS K7s5a powaaaaaaaaaa |
| latoucheF7duclavier |
Ben c bien. [:zebra33] |
| damsxx | la mieme aussi mais je n'ai q'un demi via sur ma mobo |
| latoucheF7duclavier |
elle marche très bien mon asus! :p |
| damsxx |
|
| Murphy |
|
| damsxx | :fuck: fini les chichi DDR/SDR 5-10-20% il n' a qu a acheté un mobo ECS K7S5A comme ca il peut mettre soit de la SDR ou de la DDR il pourra meme mettre les futurs thouroughbred qui succederont aux athlon XP elle est pas belle la vie
en plus cette mobo ne fait que 75 euro soit 500 frs pour moi c la meilleure soluce :bounce: |