| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config heterogene |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 10:20:52 ![]() ![]() |
krafton | les carte meres actuelles ont un super chipset moi j'aurai uns imple kt133 a c'est vieux, non?
|
hide |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE le 02-06-2002 à 10:53:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krafton |
|
hide |
ta carte graphique et ton proc rattrapent la casse mais ils sont limités par la bande passante de la ram [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE le 02-06-2002 à 11:07:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krafton | donc j'aurai les performances d'un quoi au final? |
krafton | si 'jajoute encore 256 mo de sdram ca resoudra le pb? |
krafton | up |
latoucheF7duclavier | les xp sont sous exploités ave de la sdram ! |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 13:11:28 ![]() ![]() |
krafton | que puis je faire sans changer de mobo pour ameliorer? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 02-06-2002 à 13:22:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton | up |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
hide | murphy ==> tu dis des conneries ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy |
Nikoluc |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 06-02-2002 à 21:34:54 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Romf |
|
Murphy |
hide |
ah non ! j'ai jamais dit que la ddr augmanterait les perfs que que sur l'xp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nikoluc |
|
Murphy | je ne dis pas que la ddr ne sert à rien avec un xp. je dis simplement que le gain et minime et certainement pas de 20%, sauf dans des cas bien particulier. mais enmoyenne c plutot 5% --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Nikoluc |
|
Murphy |
Nikoluc |
|
hide |
et je confirme ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy |
hide |
ben ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nikoluc |
|
Alkor2001 | Je pense que Murphy n'a pas tort... Sur le Duron de mon frère le passage à la DDR a augmenté les performances, c'est un fait, mais pas de plus de 10% grand maximum, en moyenne c'était plutot de l'ordre de 5%... --------------- J'aime pas Apple... |
hide |
sur un duron ... teste un peu sur un tbird, tu vas voir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nikoluc |
|
krafton | EN CONCLUSION ????????????
Message édité par krafton le 06-02-2002 à 22:20:42 |
krafton | up |
latoucheF7duclavier |
ben vi mais c un duron! |
latoucheF7duclavier |
|
biniou |
|
latoucheF7duclavier |
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Stabilité de vos Config | Pour une New Config mieux fo acheter SURCOUF ou MONTGALLET? |
| Conseils nouvelle config | Que pensez-vous de cette config ? *C'est bon. Config terminée :) |
| J'ai 120 Mo sur ma config.... Est-ce normal ?? | Besoin de conseil sur cette config P4 |
| config aceptable pour surfer sur le net ? | avis sur config |
| pb souris logitech wheel mouse optical (molette config) | Besoin de conseils pour ma prochaine config |
| Plus de sujets relatifs à : Config heterogene | |